Votre armée préféré

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par CaZo »

je dirais même plus que la suisse géographique est comme une forteresse a Vauban...IMPRENNABLE, a moins de vouloir y laisser beaucoup d'hommes sur le carreaux!
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Votre armée préféré

Message non lu par Max »

Imprenable ? Pas sûr. Elle a été déjà envahis par les romains dans l'antiquité et peut-être par François 1er, du moins il a tenté (je ne sais pas si il a réussis).

Max
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par CaZo »

attention max, je parle de l'ère moderne. Napoléon aussi est entré en suisse, mais ne l'a pas envahit enfin je ne crois pas!

Mais merci de cette précision max! Image

A+.CaZo.
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Votre armée préféré

Message non lu par Max »

De rien Image

C'est sûr qu'aujourd'hui elle doit être imprenable.
Mais qui voudrait l'attaquer Image
Je crois l'europe trop puissante pour être inquiété par une guerre(sauf la guerre du terrorisme).

Max
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par CaZo »

Oui c'est vrais que l'europe est très puissante, et je pense qu'il est bien dommage d'ailleur que les suisses n'en fassent pas partis parcequ'ils auraient quelques choses à nous apporter!

Et je rajouterais, une guerre contre le terrorisme, ou peut-être bientot contre la chine et l'iran? qui sait?

A+ Max.CaZo.
Yousse
Messages : 56
Enregistré le : 17 août, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par Yousse »

CaZo a écrit :Oui c'est vrais que l'europe est très puissante, et je pense qu'il est bien dommage d'ailleur que les suisses n'en fassent pas partis parcequ'ils auraient quelques choses à nous apporter!

Et je rajouterais, une guerre contre le terrorisme, ou peut-être bientot contre la chine et l'iran? qui sait?

A+ Max.CaZo.
Peut être que les Suisses auraient beaucoup à apporter à l'Europe(surtout leur argents ^^) mais qu'est ce que l'Europe leur apporterait ? Ba pas grand chose, un peu comme à nous lol!
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par CaZo »

Oui c'est le problème, ils sont trop riches pour qu'on les aide dans l'UE donc ils se sentiraient comme les vaches a ? de l'union! Même chose pour la Norvège et son pétrole!
Invité

Votre armée préféré

Message non lu par Invité »

je votes americain car je trouve leurs armes tres jolie dont le M1 garand , thomson ... ect
tant aussi par leur uniformes ...
Buck.
Messages : 4
Enregistré le : 08 sept., 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par Buck. »

Les américains of course, petite précision, l'USA avait un budget beaucoup plus elever que tout autres armées, c'est donc la plus équiper.

Et la deuxième pour moi, c'est l'armée .... Japonaise, une tactique et une solidarité incomparable Image
Pvt Lucas

Votre armée préféré

Message non lu par Pvt Lucas »

Pour moi ce sera autant l'armée US que UK
Répondre

Retourner vers « Sondages »