Votre armée préféré

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
silver13
Messages : 12
Enregistré le : 04 avr., 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par silver13 »

mon arme prefere est americaine, c'est le M1 garand. je l'aime bien car elle est semi-automatique.

@+
vassili
Messages : 143
Enregistré le : 18 mai, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par vassili »

.
Moi , c'est l'armée anglaise suivi de l'armée française , belge et italienne
de joel
le carcano ne fesait pas le poid contre le Mannlicher-Schoenauer surtout que les grecs pouvait prendre les munitions italiennes mais le contraire etait impossible
vassili
Messages : 143
Enregistré le : 18 mai, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par vassili »

et je trouve aussi que les allemand avait une certaine "classe" question uniforme
mikou
Messages : 186
Enregistré le : 11 nov., 00:00

Votre armée préféré

Message non lu par mikou »

ouai mais bon niveau équipement ... tout du moins sur les photos de normandie que j'ai vu, c'est pas encore ça ^^
vassili
Messages : 143
Enregistré le : 18 mai, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par vassili »

ne dit pas ca la bombe atomique et les fusées c grace aux allemand et lors de la victoire les américains et russes se sont bien partager les scientifiques schleu
mikou
Messages : 186
Enregistré le : 11 nov., 00:00

Votre armée préféré

Message non lu par mikou »

oui mais ce que je veux dire c'est que sur les peu de photos sur la bataille de normandie ou le 6 juin que j'ai vu, les soldats allemands présents n'étaient pas très bien équipés, par rapport aux soldats américains .
Mike Strank
Messages : 32
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Votre armée préféré

Message non lu par Mike Strank »

Ba moi je trouve que l'armée Candienne na pas demeritée

C'est elle qui a debarqué la première en France , a dieppe , un désastre mais c'est grace a ces erreurs faites que le jour-j a été une " reussite"

Et elle s'est encore bien battue pendant tout la bataille de Normandie
pathfinder-508th
Messages : 72
Enregistré le : 06 oct., 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par pathfinder-508th »

Nicolas a écrit :moi s autre s les canadien car je suis québecois et que je dois croir en eu je crois con ne parle pas asser deux mais dans band of brothers on les vois je crois Image
glp... Image
( orthographe Image )
vassili
Messages : 143
Enregistré le : 18 mai, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par vassili »

mikou a écrit :oui mais ce que je veux dire c'est que sur les peu de photos sur la bataille de normandie ou le 6 juin que j'ai vu, les soldats allemands présents n'étaient pas très bien équipés, par rapport aux soldats américains .
tu sait que si les Americains avait debarqués a Calais la je t'ecrirait en allemand peu-etre
Invité

Votre armée préféré

Message non lu par Invité »

L'armée Allemande, et l'armée Française ! ^.^
Répondre

Retourner vers « Sondages »