Votre armée préféré

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Invité

Votre armée préféré

Message non lu par Invité »

Bonjour

Je dis sans hésiter : l'armée Française.
vikingducotentin
Messages : 16
Enregistré le : 04 janv., 00:00

Votre armée préféré

Message non lu par vikingducotentin »

Bonjour,
moi perso ça serais la RAF !
chaudière 44
Messages : 20
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Votre armée préféré

Message non lu par chaudière 44 »

Bonjour! Encore une fois l'armée canadienne est oubliée!!! Dommage.
Invité

Votre armée préféré

Message non lu par Invité »

Excusez-moi de jouer les rabats-joie , mais étant donné qu'il y avait des régiments Gallois, Ecossais et Nord-Irlandais en plus de "l'armée anglaise", il s'agit de l'armée Britannique. Je sais que le commun des Français a du mal à l'assimiler mais l'armée anglaise a cessé d'existé le 12 Avril 1606. Si quelqu'un pouvait corriger le tir...et le nom dans le sondage...merci d'avance Image

Un écossais d'adoption! Image
lamemoireduww1etww2
Messages : 51
Enregistré le : 17 déc., 00:00

Votre armée préféré

Message non lu par lamemoireduww1etww2 »

francais sans hesitation !!
2rep
Messages : 64
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par 2rep »

salut les chefs, pour moi il n'y a aucun doute la LEGION ETRANGERE est ,et restera la meilleure armée,( pourquoi? je vais vous le dire), depuis sa création les hommes engagés dans tous les conflis , sous d'autre uniformes que le leurs je pense ,uniforme américain ou anglais, la pensée resté vivant j'usqu'au bout, et la reussite de la mission avant tout, je n'ai fais que 15 ans et pourtant à la retraite depuis + de 10 ans je suis toujour dedans,la legion reste toujour dans l'ombre des infos,heureusement des films remette la legion en valeur salut
morty
Messages : 19
Enregistré le : 06 mai, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par morty »

Armée américaine sans hésitation avec l'armée canadienne en second qui a hélas été oubliée dans la liste...
micropanzer
Messages : 147
Enregistré le : 05 juil., 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par micropanzer »

L'armée allemande était géniale, j'adore leurs insignes et ils étaient très novateur (exemple: le Messerschmitt Me262.)

L'armée américaine est géniale aussi, mais comment oublier la Résisance Française, le Commando Kieffer ?
micropanzer
Messages : 147
Enregistré le : 05 juil., 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par micropanzer »

conclusion : pour moi c'est Luftwaffe ou RAF ! Image

Enfin pour la politique c'est vite choisi Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »