Musée

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Invité

Musée

Message non lu par Invité »

J'ai voté pour le musée de St Mere,
bah biensur ... c' est le meilleur Image Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Musée

Message non lu par Shifty Powers »

J'ai voté Ste Mere, bienque je n'ai pas vu tous les musées cités précedemment.
Enrevenche, je pense que le Musée Airborne pourrait etre davantage complet ! au niveau illustrations il est ULTRA nickel mais il y a moins d'HISTOIRE a proprement parlé que dans les autres enfin je trouve. Donc plus de Texte serais pas mal surtout sous le parachute où il y a le planeur. Image
A+.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Musée

Message non lu par Lipton »

Moi j'aurai bien voté pour 1 musé mais malheureusement, il n'apparaît pas dans la liste: personnellement, j'ai beaucoup aimé la visite de la batterie d'azeville saint-marcouf....malgré le poids des ans, elle a gardé son aspect original.
Sinon dans la liste, ma préférence va à celui des paras de Ste Mère.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Musée

Message non lu par Invité »

Image Pour moi ça sera le mémorial de Bayeux et la batterie St Marcouf Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Musée

Message non lu par *Julie* »

je n'y suis jamais allee..mais ca donne envie..j'ai hate!!
xxx Image
Invité

Musée

Message non lu par Invité »

manu50 a écrit : Pour moi ça sera le mémorial de Bayeux et la batterie St Marcouf
Je suis allé au musée de Bayeux. Il devait être 11h 1/2 quand j'ai eu mes billets. On visite une salle et le HP retentit, "messieurs dames, c'est l'heure, nous fermons"
Nous étions pas mal de personnes dans le musée et nous avons été rouspéter car ce n'était pas la peine de nous faire rentrer si c'était pour nous faire sortis 1/2 heure plus tard.
Ils ont donc accepté après des négociations que l'on puissent revenir plus tard. On étaient pas très contents tout de même.
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Musée

Message non lu par *Julie* »

c'est vrai que c'etait pas tres sympa..ou alors ils te le disent a l'entree avant d'acheter tes billets..ils te previennent...
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Musée

Message non lu par 325th GIR »

Celui de Bayeux a t'il etait reamenager, car l'annee derniere c'etait plutot le desert dedant Image
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Musée

Message non lu par rommel »

Guy37 a écrit:[/b a écrit :manu50] Pour moi ça sera le mémorial de Bayeux et la batterie St Marcouf


Je suis allé au musée de Bayeux. Il devait être 11h 1/2 quand j'ai eu mes billets. On visite une salle et le HP retentit, "messieurs dames, c'est l'heure, nous fermons"
Nous étions pas mal de personnes dans le musée et nous avons été rouspéter car ce n'était pas la peine de nous faire rentrer si c'était pour nous faire sortis 1/2 heure plus tard.
Ils ont donc accepter après des négociations que l'on puissent revenir plus tard. On étaient pas très contents tout de même.[/quote]

mauvais service de le clientel, c'est cruciale pourtant dans un musée Image Image Image
Invité

Musée

Message non lu par Invité »

moi je n'ai jamais eu la chance d'y aller mais bientot ........
@+++
Répondre

Retourner vers « Sondages »