Paintball ou Airsoft??!!

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
BF 109
Messages : 156
Enregistré le : 17 sept., 23:00

Paintball ou Airsoft??!!

Message non lu par BF 109 »

Sérieusement, je trouve que le Airsoft est la pire chose inventé pour le Mil-Sim. J'ai déja essayer le Airsoft au paravant, sa fait très mal, ce n'est pas environnemental du tout et c'est moche.

J'ai trouvé mieux, le Paintball, la ont vois un vrai sport Mil-Sim. Les AK-47, les MP40, lance grenades, grenades et tout et tout. Beaucoup plus intéressant à jouer je trouve, plus cher par contre, mais sa en vaut le coup. Image Et des beaux Ghillie Suit...héhé.

Il y a toujours eu un débat constant sur ces 2 sports.
Votre opinion sur le sujet serais apprécier.

Merci, salut
Invité

Paintball ou Airsoft??!!

Message non lu par Invité »

Tu aurais dut faire un sondage,je vote paintball!
Invité

Paintball ou Airsoft??!!

Message non lu par Invité »

Moi j'aime bien les deux mais je préfère quand même le paintball
rememberww2
Messages : 89
Enregistré le : 27 déc., 00:00

Paintball ou Airsoft??!!

Message non lu par rememberww2 »

les deux me plaisent aussi mais je fait de l'airsoft depuis plus longtemps

donc airsoft Image
sten
Messages : 212
Enregistré le : 13 janv., 00:00

Paintball ou Airsoft??!!

Message non lu par sten »

[quote=BF 109]Sérieusement, je trouve que le Airsoft est la pire chose inventé pour le Mil-Sim. J'ai déja essayer le Airsoft au paravant, sa fait très mal, ce n'est pas environnemental du tout et c'est moche.

J'ai trouvé mieux, le Paintball, la ont vois un vrai sport Mil-Sim. Les AK-47, les MP40, lance grenades, grenades et tout et tout. Beaucoup plus intéressant à jouer je trouve, plus cher par contre, mais sa en vaut le coup. Image Et des beaux Ghillie Suit...héhé.

Il y a toujours eu un débat constant sur ces 2 sports.
Votre opinion sur le sujet serais apprécier.

Merci, salut[/quote]


Avait tu des protech ?j'ai des pote qui pratique de l'airsoft et on pas mal quand ils on font
Invité

Paintball ou Airsoft??!!

Message non lu par Invité »

salut ,

Je pratique les deux et tu vois pour les blessures c'est le paintball qui fais beaucoup plus mal! J'ai des airsofts et n'a ne fais vraiment pas mal ! Pour les sensasions fortes , c'est paintball mais si tu veux moins payer et tu veux jouer souvent , l'airsoft ! Je vote paintball ! Surtout sur le terrain BigFoot , le plus gros au canada! Tu peux louer plein de véhicule ! Comme une Hélicophetaire ! Malade Image
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

Paintball ou Airsoft??!!

Message non lu par maxime »

je voudrais poser une question et il n'y a pas de post plus aproprié pour cela : je suis sur une affaire ..... une thompson (airsoft) en plastique pour 85 euros port compris ....... c'est une bonne affaire !!
Invité

Paintball ou Airsoft??!!

Message non lu par Invité »

Une thompson airsoft tou plastique pour 85???
C'est plutot une arnaque!
Moi j'aime bien les deux,sachant que paintball,quand t'es touché ça se voit,pour l'airsoft,il faut etre fair-play
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

Paintball ou Airsoft??!!

Message non lu par Leopoldcourtois »

Sérieusement, je trouve que le Airsoft est la pire chose inventé pour le Mil-Sim. J'ai déja essayer le Airsoft au paravant, sa fait très mal, ce n'est pas environnemental du tout et c'est moche.

J'ai trouvé mieux, le Paintball, la ont vois un vrai sport Mil-Sim. Les AK-47, les MP40, lance grenades, grenades et tout et tout. Beaucoup plus intéressant à jouer je trouve, plus cher par contre, mais sa en vaut le coup. Et des beaux Ghillie Suit...héhé.

Heu, il n'y aurais pas confusion par hazard ?

Le paintball fait plus mal que l'airsoft
En airsoft les billes sont biodegradables (contrarement au grosse billes de paintball)
Les repliques airsoft sont bien plues realistes, et parfois tres belles.

Donc surement un contre sens ?
BF 109
Messages : 156
Enregistré le : 17 sept., 23:00

Paintball ou Airsoft??!!

Message non lu par BF 109 »

He ho, minute la. Ont est en train de parler des munitions, ok, bon.

Généralement, les billes de AIRSOFT se composent de plastique (polystyrène) mais on trouve également des billes biodégradables fabriquées à base d'amidon de maïs ou encore d'un mélange de résine et de fragments d'orge. Les billes peuvent aller jusqu'a 350 fps à 450 pour les Snipers(permise par la loi).

Les balles de PAINTBALL s'agit de deux coques de gélatine (souvent de l'amidon) solides, remplies de colorant alimentaire et soudées l'une à l'autre. La composition du mélange interne est polyéthylène glycol, sorbitol, glycérine et eau dans la majorité des cas. Elles doivent être biodégradables et non-toxiques(commes toutes les billes de nos jours).
Les billes peuvent aller jusqu'a 300 fps(permise par la loi).

Et le Paintball, d'après beaucoup de gens que je connais, fait moin mal que le Airsoft parce que les billes sont de
15 mm(et relativement mou) au lieu de 6 mm en Plastique.

Pour se qui est des armes, les systèmes sont totalement différent tout simplement. Alors c'est pour quoi les armes de Airsoft sont plus porté a pouvoir ressemblé a des originaux

Salut.
Répondre

Retourner vers « Sondages »