Paintball ou Airsoft??!!

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Invité

Paintball ou Airsoft??!!

Message non lu par Invité »

Le paintball cout tres cher si tu ne posède pas ton propre équipement ! Une journée paintball cout en moyenne 100$ et plus !
BF 109
Messages : 156
Enregistré le : 17 sept., 23:00

Paintball ou Airsoft??!!

Message non lu par BF 109 »

Bien, c'est vrai que le Paintball coûte plus cher que l'Airsoft.
Mais les prix dépende des terrains.

Moi je ne joue qu'au Big Games ou Scenario games sur les vrai terrains.
C'est meilleur marché pour les munition, c'est 100$ pour la caisse de 2000(a l'encant c'est 60$) et 40$ pour l'inscription, CO2 a volonté.Image
Et tout sa pour une journée avec des potes à s'éclater et a faire peur aux noobs, XD.

Bref, du levé du soleil avec encore de la brume jusqu'au couché.

Salut
Invité

Paintball ou Airsoft??!!

Message non lu par Invité »

Oui , une journée c'est parfait avec ses amis !
J. Savoie
Messages : 94
Enregistré le : 17 avr., 23:00

Paintball ou Airsoft??!!

Message non lu par J. Savoie »

ÇA! Ça c'était du paintball mes amis! C'est juste triste que ça aie été discontinué sinon j'aurais fait une Sten avec sélecteur de tir fonctionnant avec ces cartouches-là.


Cadence de tir: 20 coups/seconde (automatique seulement)

Capacité du chargeur : 24 cartouches

Mode de fonctionnement : Par la force de l'amorce "large Pistol Primer", une boule de peinture de calibre 9.5mm

Vélocité au bout du canon: 400 pieds/seconde soit si mes calculs sont bons, 121.92m/seconde

La dernière fois que j'ai pu trouver de la cartouche pour cette arme, les stocks suivants ont été réservés pour la Gendramerie Royale du Canada pour leurs exercises de tir "live" et c'était en 1990 ou 1991. Bref, j'ai fini par donner l'arme à un ami de Louiseville (région de trois-Rivières).

Image

Il y avait le feu au bout du canon, la sensation de tir avec une arme véritable (si elle avait été en calibre .22) et le son, mes amis ...

J'avais même acheté le kit de rechargement mais ça valait pas un clou! Dire que j'ai payé près de 200$ à l'époque pour recharger des balles qui partaient une fois sur 4 et encore! Juste à la voir fonctionner ça foutait les jetons aux autres.


J. Savoie
sten
Messages : 212
Enregistré le : 13 janv., 00:00

Paintball ou Airsoft??!!

Message non lu par sten »

c'est pas loyale sa Image
J. Savoie
Messages : 94
Enregistré le : 17 avr., 23:00

Paintball ou Airsoft??!!

Message non lu par J. Savoie »

En plein les commentaires que j'entendais quand je faisais un peu de pratique avant de commencer une partie. Image

Dire que si j'avais eu une source fiable de munitions, j'aurais fait une de ces Sten Mk2 et une Mk3 de ce calibre qui vous aurait coupé le souffle de réalisme. Image


J. Savoie
Québec
Invité

Paintball ou Airsoft??!!

Message non lu par Invité »

Oui ! C'est vraiment du calibre sa ! Dommage pour les munitions !
J. Savoie
Messages : 94
Enregistré le : 17 avr., 23:00

Paintball ou Airsoft??!!

Message non lu par J. Savoie »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ç'est juste triste que j'aie pas de photos de l'arme en action ni de vidéo. Image


J. Savoie
Québec
Invité

Paintball ou Airsoft??!!

Message non lu par Invité »

oui mais déja c'est bon ! Image
Invité

Paintball ou Airsoft??!!

Message non lu par Invité »

J.Savoie est-ce que tu sais où l'ont peux ce procuré des airsofts au quebec ? Thompson , exemple , j'en veux une Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »