Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Nicolas
Messages : 79
Enregistré le : 23 juin, 23:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Nicolas »

je suis entrain de lire le livre et il est super !!!
Invité

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Invité »

Que dire de plus sur cette serie ? tout a ete dit Image

Je rajouterais un "super !!!" Car on ne le dira jamais asser, j'ai beaucoup aimer le passage du discours du general allemands a la fin, sinon le passage qui m'a le plus choquer c'est evidemment le camps de travail decouvert, spielberg c'est vraiment appliquer, j'ai eu envide de pleurer vers la fin.........

Mon personnage preferer est Speir, son action a Foy est remarquable, et j'aime bien toute ces legendes qui trainent sur lui, surtout que Speir dit a demi mot a lipton qu'il n'a rien fait.......

enfin pour finir j'admire la longevité de cette serie, 10h sur la 2GM c'est extra, surtout qu'on commence vraiment au tout debut. Pour le nid d'aigle je reste perplexe car des veterans tel que Winters affirment etre arriver en premier et avoir recuperer de l'argenterie, je ne pense pas qu'ils mentent......
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Shifty »

Blackbird a écrit :...c'est evidemment le camps de travail decouvert...
Les camps de concentration Image
Invité

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Invité »

C'etait en effet un camps de concentration, mais pas un camps de la mort Image Les prisonniers devaient travailler et mouraient en travaillant d'ailleurs, c'etait donc un camps de travail aussi, je crois que les deux termes vont, le camsp de concentrations c'est un termes pour les deux ( camps de la mort et camps de travail )
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Shifty »

Blackbird a écrit :C'etait en effet un camps de concentration, mais pas un camps de la mort Image Les prisonniers devaient travailler et mouraient en travaillant d'ailleurs, c'etait donc un camps de travail aussi, je crois que les deux termes vont, le camsp de concentrations c'est un termes pour les deux ( camps de la mort et camps de travail )
Selon mes études faîtes en troisième dans le cadre du concours National de la Resistance ( Thème : Libération des camps et découvrte de l'univers concentrationnaire ), il y a trois types de camps :

- Concentration : Excusez le terme, mais c'est un "dépôt". Les prisonniers étaient enfermés ici en attendant soit une déportation vers un autre camp.
Beaucoup mourraient de faim.

- Travaux : On prenait les personnes, les moins fatiguées, pour les envoyés faire des travaux au profit des allemands ( fonderie... ).

- Mort : Les prisonniers ne passaient généralement pas une nuit dans ces camps. On les envoyaient directement aux chambres à gaz.

J'ai une liste d'enfants et adolescents juifs arrêtés dans les Basses-Alpes, je suis effrayé par l'âge des enfants ( De 6 mois à 20 ans ).

Voilà quelques infos sur les camps.
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par wehrmacht14 »

j'aime beaucoup aussi la fin quand on apprend ce qu'il deviennent après la guerre et qui sont les les vétérans qui temoigne
soldier
Messages : 159
Enregistré le : 12 juil., 23:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par soldier »

j'adore l asérie du début a la fin!! Image
LIEBGOTT
Messages : 4
Enregistré le : 06 juil., 23:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par LIEBGOTT »

j'ai du voir cette série 67852 fois je la connais par coeur j'ai tout : le livre le CD, les DVD, les VHS, les jeux....
Invité

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Invité »

LIEBGOTT a écrit :j'ai du voir cette série 67852 fois je la connais par coeur j'ai tout : le livre le CD, les DVD, les VHS, les jeux....
y a pas de jeux bob Image Image Image mais y a des cod, moh, etc

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Invité »

Il doit parler de BIA ... Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »