Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par Luz George »

joe toye a écrit :Tout à fait ok avec Quentin les pays qui ont la bombe atomique ont des régimes politiques démocratiques et surtout ils sont censé et ont pas une case en moin comme Kim Yung Il ou encore l'autre de l'Iran et puis les pays qui l'a détiennent c'est de façon disuasive alors que les autres qui veulent s'en doter c'est pour l'utiliser et puis Patton 65 ce que tu dis est assez grave car des pays comme l' Iran ont dit qu'il s'en servirait contre Israel qui est je rapel notre allié donc nous aurions à le défendre et cela crérait une guerre nucléaire et terroriste et puis il a dit qu'il l'utiliserait contre ceux qui se mettraient contre l'Iran alors tu imagines...et notre cher Kim lui veut l'utilsé contre les USA si il le fait d'abord il est fort car il lui faudrait deja un sous marin qui puisse se faufiler au travers de la VIIième Flotte US mais si c'est possible il s'en mordra les doigts c'est sur mais les USA son notre alliée aussi alors pareil nous les aiderions et tu imagines ce qu'il en suit... @+
Joe
L?inde et surtout le Pakistan ont aussi la bombe?
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par Quentin »

Israel aussi. Mais ils ne sont pas dans la liste des pocesseurs officiel qui on le droit de l'avoir. D'ailleurs on parle non pas des pays qui ont la bombe (parce qu'y en a pas mal) mais de pays qui savent la fabriquer, ce qui est bien plus rare
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par Luz George »

Quentin a écrit :Israel aussi. Mais ils ne sont pas dans la liste des pocesseurs officiel qui on le droit de l'avoir. D'ailleurs on parle non pas des pays qui ont la bombe (parce qu'y en a pas mal) mais de pays qui savent la fabriquer, ce qui est bien plus rare
Pourquoi ? Celles des pays qui ne savent pas la fabriquer explosent moins fort et font moins voir pas de victimes ?
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par Quentin »

Non mais ceux qui savent faire peuvent en faire autant qu'ils veulent sans aucun controle
Invité

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par Invité »

Image question!!!!les juifs possede la bombe avec l'aval des amèricains,l'inde est le pakistan deux nations au bord du gouffre((plus d'un milliard d'habitant pour l'inde))dons la moitié creve de faim,mais ils possedent cette fameuse bombe,la Françe,les Etats-uni,le royaume uni,la russie,la chine ,les tétes nucléaire en Allemagne est en Belgique((kleine broegel))maintenant on fait toute une histoire parce-que l'Iran est la Corée se dote de cette arme,mais je voudrais bien voir les grandes gueulles d'américain s'opposer aux chinois,là ils(((américain))ne la ramene pas,ils n'ont pas les c------s pour s'opposer aux chinois Image deux poids deux mesures sa c'est l'amérique!!! Image
Jérome34
Messages : 7
Enregistré le : 28 août, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par Jérome34 »

Vous emmerdez pas à savoir qui doit l'avoir ou qui ne doit pas l'avoir, l'important c'est de savoir que la guerre nucléaire n'arrivera jamais.

Pourquoi? Parce que aussi fous que soient les dirigeants des pays classés comme "dangereux" (Corée du Nord, Iran, et tout l'bazar), je ne pense pas qu'ils soient aussi cons au point de déclencher eux mêmes une guerre nucléaire....sachant très bien que leur pays sera entièrement dévasté par le lancer de quelques bombes atomiques (made in USA) avant même que leur premier missile puisse s'écraser je ne sais dans quelle région déserte...

Des dictateurs courageux, certes, mais pas téméraires....et surtout avisés...

Allez, vous pouvez dormir tranquille, la fin du monde n'est pas pour demain.
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par Quentin »

t'es un peu sûr de toi. Tout le monde ne pense pas à "l'européene"
Jérome34
Messages : 7
Enregistré le : 28 août, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par Jérome34 »

Je ne pense pas à "l'européenne", je pense juste de façon réaliste...

A moins que les dirigeants des pays cités plus haut ne se découvrent une nature suicidaire, ils ne provoqueront pas une guerre nucléaire.

Aprés, je ne les connais pas personnellement, donc peut-être ai-je tort...
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par Luz George »

Jérome34 a écrit :Je ne pense pas à "l'européenne", je pense juste de façon réaliste...

A moins que les dirigeants des pays cités plus haut ne se découvrent une nature suicidaire, ils ne provoqueront pas une guerre nucléaire.

Aprés, je ne les connais pas personnellement, donc peut-être ai-je tort...
Ça ne te fait penser à rien ? Allez ! Au hasard, un exemple parmi tant d?autres : 11/09/2001.
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par Quentin »

Jérome34 a écrit :Je ne pense pas à "l'européenne", je pense juste de façon réaliste...

A moins que les dirigeants des pays cités plus haut ne se découvrent une nature suicidaire, ils ne provoqueront pas une guerre nucléaire.

Aprés, je ne les connais pas personnellement, donc peut-être ai-je tort...
Ton "réalisme", c'est de la logique européene.
Dit toi bien que dans des pays, il est normal que le peuple se sacrifie pour "le bien du pays"
La preuve, aucun pays européen n'aurait fait d'essaye nucléaire, notre chere Corée la fait malgré les protestations internationales
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »