Bunkers

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Beton14
Messages : 184
Enregistré le : 18 févr., 00:00

Bunkers

Message non lu par Beton14 »

Je sais qu'il y a des reconstitutions de batailles Napoléoniennes, de Sudistes contre les Nordistes, etc... savez vous, si il existe ce genre de reconstitution de grande envergure entre alliés et allemands. Et dans ce cas les Bunkers pourraient servir face à un faux-vrai débarquement.
Mais j'ai bien peur que ce contexte historisque soit encore trop présent dans les mémoires, pour recevoir toutes les différentes plaintes des assos de tous bord.
Image
ps : Comme il se fait dans certains meetings d'aviation, combat dans l'air entre ennemis.
Invité

Bunkers

Message non lu par Invité »

et tu proposes quoi?
Y a combien de chômeurs en France, et qui cherche du boulot pour s'occuper.
La Normandie est une région riche. Y a du commerce, du tourisme, etc. Alors financer ce genre de truc comme sa, je demande pas de débloquer un million d'?. Faut combien pour un blockhaus ??? 1 000? à tout casser. Au moins pour le rendre propre.
Invité

Bunkers

Message non lu par Invité »

Capt. Heller a écrit :Je sais qu'il y a des reconstitutions de batailles Napoléoniennes, de Sudistes contre les Nordistes, etc... savez vous, si il existe ce genre de reconstitution de grande envergure entre alliés et allemands. Et dans ce cas les Bunkers pourraient servir face à un faux-vrai débarquement.
Mais j'ai bien peur que ce contexte historisque soit encore trop présent dans les mémoires, pour recevoir toutes les différentes plaintes des assos de tous bord.
Image
ps : Comme il se fait dans certains meetings d'aviation, combat dans l'air entre ennemis.
Franchement, en matière de reconstitutions, l'époque Napoléonienne surpasse largement la Seconde Guerre Mondiale . Image
Beton14
Messages : 184
Enregistré le : 18 févr., 00:00

Bunkers

Message non lu par Beton14 »

Bon, c'est pas encore les reconstitutions des batailles Napoleoniennes, mais on avance :
Image
Extrait de Ouest-France d'aujourd'hui.
foun
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars, 00:00

Bunkers

Message non lu par foun »

J'ai passe mon enfance a jouer a la guerre dans les blockhauss Allemands de Boulogne sur mer.....certains sont effectivement entoure de barbeles pour eviter Tags et autres graphittis, d'autres sont pour les clochards et pour les derniers ils finissent en musees ( Audembert ) ou en ruine.......il ne faut surtout pas les detruire, ils ont une valeur historique importante et d'un point de vue personnel une valeur sentimentale pour moi.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »