Sortie militaire francaise

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Sortie militaire francaise

Message non lu par Invité »

Il y a un tas de truc que l'on vend et qu'il n'est pas légal d'avoir. Dans des surplus tu trouve aussi de très beaux poignards... Ballade toi avec bien en évidence, tu fera pas 500m sans quelques problemes....
Quand au "fun"... Image je dis rien mais je n'en pense vraiment pas moins
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

Sortie militaire francaise

Message non lu par stan_hudson »

Je ne suis pas fous à ce point tout de même!! est si je me fais arreter mon père qui est à l'armée ma dit que il régleré vite le sujet!!



La guerre est douce à ce qui l'aime!!
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Sortie militaire francaise

Message non lu par Rock »

c'est interdit mais porter des uniformes c'est bien légal car des surpus en vende!!
Les personnes qui achetent les vetements de l'armée portent ensuite dans la rue soit une veste soit un pantalon et non les 2 .
Observez les gens dans la rue et vous verrez que c'est comme ça.
Invité

Sortie militaire francaise

Message non lu par Invité »

sgt-vincent a écrit :Je ne suis pas fous à ce point tout de même!! est si je me fais arreter mon père qui est à l'armée ma dit que il régleré vite le sujet!!



La guerre est douce à ce qui l'aime!!
c'est pas comme ça que ça marche la vie. Quand on fait des conneries on va pas chercher papa pour les réparer. En tant que militaire il aurait du t'apprendre cela !!!
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Sortie militaire francaise

Message non lu par Rock »

je ne vais pas le chercher c'est lui qui vient me chercher!
sa ressemble a un règlement de compte alors si on oubliais tou??
Invité

Sortie militaire francaise

Message non lu par Invité »

Non c'est pas un réglement de compte ,c'est une explication. Je pense que ton père n'a pas a usé de sa position pour te permettre de faire des conneries ou du moins d'être hors la loi, c'est tout !

PS: j'ai aucun compte à régler avec toi
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Sortie militaire francaise

Message non lu par Rock »

Tant mieux en tout les cas on s'éclate bien surtout que la ou j'habite est la ou l'on va,ca fait longtemp que aucune force de la lois n'a été vu!
Invité

Sortie militaire francaise

Message non lu par Invité »

C'est tous de même pas une raison pour être hors la loi !
Invité

Sortie militaire francaise

Message non lu par Invité »

Je trouve ca débile de porter un uniforme de soldats, qui en bavent tout les jours, à qui leur famille manque etc, juste pour le fun ! c'est irrespectueux. Si j'étais militaire, et que je te voyais en uniforme, jte collerais vite une bonne trempe!

C'est tout ce que j'ai a dire (mais j'en pense encore beaucoup!

Clem
Invité

Sortie militaire francaise

Message non lu par Invité »

Et faire des sortit sous l'uniforme allie de la seconde guerre?? HEIN se qui sont mort pour la liberté est ceux qui font des sorties comme ca c'est mieux?? moi je trouve pas!

La guerre est douce à ceux qui l'aime.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »