Soutien emission "Arrêt sur Images"

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

Soutien emission "Arrêt sur Images"

Message non lu par stan_hudson »

Une des rares émissions de télévision qui pouvait encore se montrer critique vis à vis des
médias, des liens politiques/médias, qui savait encore préserver son
indépendance, enquêter en vrais journalistes... disparaît des programmes,
purement et simplement!

Une pétition de soutien se trouve ici :

http://arret-sur-images.heraut.eu/index ... r_voir=oui
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Soutien emission "Arrêt sur Images"

Message non lu par Rock »

Et on dit quoi...... Merci monsieur le président !
C'est sûr que quand on veut avoir le monopole des médias, on ne peut pas garder une émission digne de ce nom comme "arrêt sur image" !
Je signe de suite la pétition !
Invité

Soutien emission "Arrêt sur Images"

Message non lu par Invité »

Et on dit quoi...... Merci monsieur le président !
Franchement Rock, ça va on a compris que tu aime pas Sarkozy ! Pas besoin d'en parler à chaque fois que tu en as l'occasion. Et si tu suivais régulièrement cette émission tu verrais des fois ils défendaient Sarkozy (Cf l'émission très intéressante sur les banlieues). Donc s'il te plait arrête avec sa. Et pourquoi selon toi (Image) Monsieur le Président, comme tu l'as si bien dit, aurait fait en sorte que cette émission s'arrête ?!
Tits0807
Messages : 43
Enregistré le : 16 mai, 23:00

Soutien emission "Arrêt sur Images"

Message non lu par Tits0807 »

[quote=Aymer506th] Et pourquoi selon toi (Image) Monsieur le Président, comme tu l'as si bien dit, aurait fait en sorte que cette émission s'arrête ?![/quote]
Rock fait certainement sa conclusion suite au fait que cette émission ait diffusé et analysé les images de Sarko au G8... Image
Invité

Soutien emission "Arrêt sur Images"

Message non lu par Invité »

Tout le monde a vu la vidéo sur le net. Et c'est pas pour sa que la Police va venir taper à votre porte. Faut arrêter de tout le temps lui mettre la misère du monde sur le dos...
Invité

Soutien emission "Arrêt sur Images"

Message non lu par Invité »

Et puis pas de politique ici ! Sa a déjà fait des ravages donc... Parlez de cette émission, de vos impressions sur la pétition mais pas de politique.
Merci.
Aymer506th, modérateur.
veronique49
Messages : 225
Enregistré le : 08 mai, 23:00

Soutien emission "Arrêt sur Images"

Message non lu par veronique49 »

Bonjour à tous,

En effet je m'insurge aussi contre l'annulation de cette excellente émission. Le Paysage Audiovisuel Français, est déjà tellement triste et abêtissant (surtout en première partie de soirée), que la signature à cette pétition va de soi, et je remercie STAN HUDSON de l'avoir signalée. Et pourtant je n'ai pas toujours été d'accord avec les sujets abordés ou la manière dont ils étaient traités.

CORDIALEMENT VERO Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Soutien emission "Arrêt sur Images"

Message non lu par Rock »

Aymer, j'ai juste dis merci messieurs le président. Je me fous que ce soit Sarkozy ou un autre. ça aurait pu être Royal Bayrou ou un autre qui aurait fait en sorte que cette émission soit supprimé, je me serais insurgé de la même manière !les politiques ne doivent pas controler les médias , que ce soit ceux de gauche ou ceus de droite !
Tits0807
Messages : 43
Enregistré le : 16 mai, 23:00

Soutien emission "Arrêt sur Images"

Message non lu par Tits0807 »

c'est pas de politique qu'on parle... c'est de télé Image
Paul
Messages : 116
Enregistré le : 27 févr., 00:00

Soutien emission "Arrêt sur Images"

Message non lu par Paul »

[quote=Tits0807]c'est pas de politique qu'on parle... c'est de télé Image[/quote]

oui bah aujourd'hui faut voir si la séparation est toujours...d'actualité.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »