Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Message non lu par oldchouff »

Piat a écrit :Ca serais interressant de savoir les origines de Rock du coté de ses grands-parents . on pourras p'tete l'appeler , le ventrachoux , le polack , le parigot , ..., l'amerloc , bref d'un autre nom affectif , là on verra comment il le prends et tout le monde saura quel est le sens de rosbeef dans sa bouche
et bien je suis originaire d'Alsace et d'Auvergne, alors tu peut m'appeler le Teutons à moitié, le Picsou...c'est au choix Image

Le fait de les appeler les rosbeef, c'est de l'humour (vous aussi vous avez pas compris, sauf guillaume). On les appel comme ça depuis la nuit des temps, et c'est pas moi qui vais arrêter cette tradition Française, comme eux n'arrêteront jamais de nous appeler Froggies. Ca fait partie de notre patrimoine Image
Dis moi ce qui te fait rire, et je te dirais qui tu es !!
sur quel point ? le topic en court ? ou dans la vie de tous les jours ?
Invité

Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Message non lu par Invité »

je l'ai deja mentionné dans un autre topic, mais,dixit un ancien responsable de la Gestapo de Lyon, la france est le seul pays où la gestapo a ete depassée par le nombre de lettres de denonciation, et n'a pu donner suite qu'à un tiers d'entres elles!! la structure mise en place etait pourtant la plus importante qu'ils monterent vu la taille du pays... alors un peu de sens commun s'il vous plait

baisser la tete, sous l'occupation est excusable et comprehensible, endosser l'uniforme de l'occupant ou epouser sa cause, beaucoup moins... et il n'ya pas que 4.5 fançais qui l'ont fait... on parle en centaines de milliers (même si moi je pense en millions)
par contre à Koufra, ils n'etaient que quelques milliers... qui ont en cela sauvé l'honneur du pays... peu, tres peu des autres par contre

alors oui cette blague anglaise est geniale, car cynique, ironique, realiste.... et objective!!! ceux à qui ça pose un probleme de l'accepter n'ont qu'à changer de nationalité, se resigner ou se suicider (mdr)
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »