Valkyrie et Tom Cruise

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Jaguar
Messages : 115
Enregistré le : 28 mai, 23:00

Valkyrie et Tom Cruise

Message non lu par Jaguar »

En ce moment commence le tournage d'un film sur le célèbre complot du 20 juillet 1944 visant a tué adolf hitler ( pour plus d'information sur ce complot qui comme vous en douter a échouer je vous conseil : http://fr.wikipedia.org/wiki/Complot_du ... olf_Hitler) .
Ce complot connue sous le nom d'opération " valkyrie" est l'événement marquant de la résistance allemande contre le régime nazi. Tom crouise y interprète Claus Schenk von Stauffenberg, la figure centrale de ce complot,l'homme qui posa la bombe ( une malette pleine d'explosif) dans le QG de la Wolfsschanze ou le Furher avait une conférence. Hitler échappa par chance a la mort. Claus Schenk von Stauffenberg fut quand a lui exécuter le lendemaina avec d'autre menbre du complot.

Voici une petite immage de Tom Cruise dans le role de von Stauffenberg :
http://www.showbizz.net/articles/200707 ... jeudi.html
Invité

Valkyrie et Tom Cruise

Message non lu par Invité »

j'ai en effet entendu parler du début du tournage, mais suite à un accident lors d'une prise de vue la semaine passée:

"Onze figurants habillés en soldats allemands de la Deuxième guerre mondiale ont été blessés, dont un grièvement, dans le tournage à Berlin de "Valkyrie", un film avec Tom Cruise, a-t-on appris lundi auprès de la police.

Les victimes se trouvaient à bord d'un ancien camion militaire lorsqu'un côté du véhicule s'est brutalement ouvert dans un virage, les précipitant dans le vide. Un des blessés a été transporté à l'hôpital, les autres ont reçu des soins sur place dimanche soir, a indiqué la police."
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Valkyrie et Tom Cruise

Message non lu par Piat »

Le descendant de cet officier n'ais pas trés heureux que ce soit un scientologue qui ais le role principale . pourquoi dites -vous ? Tout simplement qu'à ses yeux , la scientologie est une autre forme d'oppréssion et de totalitarisme.
moneglia
Messages : 376
Enregistré le : 28 janv., 00:00

Valkyrie et Tom Cruise

Message non lu par moneglia »

.... Cette religion n'a pas bonne presse dans ce pays. Le fils de Stauffenberg s'était aussi opposé à ce que Cruise campe son père.
il ne s'agit pas d'une religion mais d'une secte, celui qui a écrit cet article aurait du être plus attentif.
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Valkyrie et Tom Cruise

Message non lu par Mehdi »

moneglia a écrit :
.... Cette religion n'a pas bonne presse dans ce pays. Le fils de Stauffenberg s'était aussi opposé à ce que Cruise campe son père.
il ne s'agit pas d'une religion mais d'une secte, celui qui a écrit cet article aurait du être plus attentif.
Dans certains pays, la Scientologie est reconnue officiellement comme une religion ( la scientologie est considérée comme une secte en France, Allemagne, Belgique... )
Invité

Valkyrie et Tom Cruise

Message non lu par Invité »

la scientologie est considérée comme une secte en France, Allemagne, Belgique... )
Ah bon,par qui ? le diocese ?
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Valkyrie et Tom Cruise

Message non lu par Mehdi »

philippe44
Messages : 67
Enregistré le : 04 sept., 23:00

Valkyrie et Tom Cruise

Message non lu par philippe44 »

moneglia a écrit :
.... Cette religion n'a pas bonne presse dans ce pays. Le fils de Stauffenberg s'était aussi opposé à ce que Cruise campe son père.
il ne s'agit pas d'une religion mais d'une secte, celui qui a écrit cet article aurait du être plus attentif.
si vous voulez un grand moment de poilade allez sur wikipedia et lisez les fondements de la scientologie un moment d'anthologie
je viens de voir le lien du dessus mais je confirme Image Image
Invité

Valkyrie et Tom Cruise

Message non lu par Invité »

Trop compliqué pour moi Image en plus Wiki,j'evite au possible.
Jaguar
Messages : 115
Enregistré le : 28 mai, 23:00

Valkyrie et Tom Cruise

Message non lu par Jaguar »

wahoo sa fait bien peur la scientologie, je trouve tout ça vraiment niai et stupide mais bon tout le monde peut croire en ce qu'il veut. Mais que Tom Cruise soit scientologue ne change rien ... où est le problème Image Il va pas faire de propagande dans le film .. il va juste jouer un rôle qu'il soit scientologue ou pas Image quel importance, on lui demande pas ses idées personnelles juste d'essayé d'être bon acteur. Après pour juger si Tom cruise est bon dans le role de von Stauffenberg attendant de voir le film ( il a une tête sympa sur le ien que je vous ai passé Image lol)
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »