Entraineur OM

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Entraineur OM

Message non lu par Invité »

Un sondage de quelques heures...vu le sujet,ca merite guere +...Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Entraineur OM

Message non lu par loadplan »

Rien a "foot" ,faut changer de forum pour des questions genre"L'equipe" Vive le surf.

ps : ceci dis pour 20.000eur/mois jveu bien les entrainer, ce sera tjrs le meme resultat.
Invité

Entraineur OM

Message non lu par Invité »

T'as pas tort,mais c'est une experience....Image
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

Entraineur OM

Message non lu par stan_hudson »

Lorsqu'on pense que des savoyards (exemple que j'ai pu voir) sont pro PSG ou pro OM alors qu'il y a l'OL à côté cela frise le ridicule...
Je n'habite pas paris, je n'habite pas marseille et donc je ne soutien aucune de ces equipes.

Comme loadplan "Rien à foot du foot"... Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Entraineur OM

Message non lu par loadplan »

idem pour les banlieusards de paris , ici z'ont tous des maillots Marseille , surement la mode , comme dans les annees 70 avec les Verts
Invité

Entraineur OM

Message non lu par Invité »

Lors du match Caen-OM, lorsque l'OM marquait un but, la moitié du stade applaudissait !!! Image (alors qu'habituellement pour une autre équipe on entendrait les sifflets...). La plupart du public (en dehors de la tribune "visiteurs") était venu là pour voir l'OM et non supporter l'équipe locale...
Et puis quand on voit ceux qui portent le maillot de l'OM en Normandie, c'est du genre racaille, beaufs, frimeurs, etc... Bref, c'est une mode...

Pour le nouvel entraîneur, il pourra ajouter dans son palmarès: "Viré de l'OM après la 25e journée du championnat 2007/2008"... Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Entraineur OM

Message non lu par Lipton »

Je suis parfaitement d'accord avec ce qui a été dit: j'estime qu'on doit supporter l'équipe qui représente la ville ou la région dont on est orginaire (ile de france en ce qui me concerne); si on n'est pas intéressé par le foot, je comprends qu'on ne supporte pas plus une équipe qu'une autre...
Après qu'il y ait des supporters marseillais à caen, en savoie ou ailleurs, c'est tout à fait logique mais comme vous le dites, quand je vous toutes ces pseudos cailles ouech-ouech à arborer le maillot de marseille dans les cités d'ile de france, je ne peux m'empêcher de rigoler.
Surtout qu'en plus, en général, tous ceux là n'y connaissent rien et ont juste le maillot de marseille pour provoquer....je l'ai bien vu lors du dernier psg-om en septembre dernier où un groupe de 15-20 cailles étaient devant le parc avec leurs maillots et nous attendaient à la sortie du stade alors qu'on était 40 000....
A la vue de ces maillots, certains supporters parisiens ont réagi de façon assez virulente (je ne cautionne pas leurs agissements mais en même temps, pourquoi ces gens viennent-ils narguer les supporters parisiens avec leurs maillots de marseille sinon par pure provocation et par pure connerie).
S'ils veulent supporter l'om, et bien qu'ils viennent au stade avec les supporters marseillais dans la tribune qui leur est réservée....exactement comme ce qu'on fait lorsque nous sommes en déplacement dans les autres stade de france (à Marseille ou ailleurs...)
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Entraineur OM

Message non lu par Mehdi »

Moi je trouve que se chercher juste pour une histoire de maillot me fait bien rire, à chaque match de Marseille où j'y ai assisté, jamais de probleme, c'est sûr y'a toujours les 3 ptit cons dans le stade pour venir emmerder le monde.Le foot reste quand même un sport à part même si j'aime beaucoup ce sport.

Pour répondre au sondage peu importe l'entraineur sa changera pas grand chose.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Entraineur OM

Message non lu par Lipton »

Je suis d'accord avec toi sur le côté absurde de se chercher pour une histoire de maillot...mais malheureusement, il suffit d'un petit groupe de 10-15 excités pour que ca se barre en sucette.
Moi aussi, j'aime beaucoup ce sport mais c'est désolant de voir que lors de certains matchs, certains supporters sont prêts à s'entretuer.
C'est d'abord et avant tout un sport!!!!

Etre supporter c'est encourager son équipe et non pas détruire les supporters d'en face; malheursement, certains qui se revendiquent supporters viennent au stade pour chercher la merde et c'est cette minorité là qui fait dire aux médias que les supporters sont des violents etc etc.....
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Entraineur OM

Message non lu par Invité »

Et après Raymond goethals, Eric Gerrets ! cete année, l'OM sera surement champion avec un belge aux commande Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »