Entraineur OM

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Entraineur OM

Message non lu par Invité »

Ah si! On a eu à Caen deux joueurs belges: Grégory Dufer (qui est retourné en Belgique et Steve Dugardein (qui ressemble beaucoup à Mac Gyver... Image )
Invité

Entraineur OM

Message non lu par Invité »

il y a Mirallas a Lille, il joue en equipe nationale il marque, il y a eu aussi Daniel Van Buyten et Eric Deflandre !
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Entraineur OM

Message non lu par CaZo »

Moi j'ai souvenir d'un match mémorable de la Belgique pendant la coupe du monde 1998 je crois, ou le gardien belge Filip de Wilde avait fait une sacré boulette!mdr Sacré belge, ils nous feront toujours rire même si c'est mal de se mocquer des belges!mdr
Invité

Entraineur OM

Message non lu par Invité »

T'es sur que c'est pas a l'euro ! Quant il descend un attaquant Turc !

Moi me souviens que la premiére défaite de l'equipe de France au Stade de France ben c'est les belges ! Un but de De boeck et un de Wilmots !
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Entraineur OM

Message non lu par CaZo »

Nan sur, le ballon lui est passé sous le pied ou alors il a raté son controle et s'est mis un but mais y'a eu un truc mémorable dans ce genre la!
Invité

Entraineur OM

Message non lu par Invité »

Ptet contre le mexique c'etait car le premier match contre la hollande c'etait 0-0 et contre les coréen c'est pas lui qui a jouer !
Invité

Entraineur OM

Message non lu par Invité »

Image

Nous on a bien eu le johnny en 2002...
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Entraineur OM

Message non lu par CaZo »

Nan en 1998, je crois que c'était la suède ou l'angleterre...ça remonte a loin maintenant!
Invité

Entraineur OM

Message non lu par Invité »

non en 98 pas de belgique angleterre ni de belgique suede !
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Entraineur OM

Message non lu par CaZo »

Ah bah alors là j'ai un gros trou, je ne sais plus... donc peut-êtrte que c'était à l'euro comme tu as dit!
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »