Prisonniere

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Prisonniere

Message non lu par Invité »

Il vaut mieux pas que la demoiselle passe par le forum on va se faire botter le c** ><
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Prisonniere

Message non lu par Jo Juno Beach »

WOW !!!!

Vive la Luftwaffe Image !!!!


Sans rire, la reconstitution devien de plus en plus interrèssante Image
Invité

Prisonniere

Message non lu par Invité »

Ca me fait penser à un clip de Marilyn Manson Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Prisonniere

Message non lu par Guile »

[quote=Aymer506th]Ca me fait penser à un clip de Marilyn Manson Image[/quote]
Ha ouais, sur scène c'est encore plus " chaud " !
airborne d-day
Messages : 207
Enregistré le : 10 mars, 00:00

Prisonniere

Message non lu par airborne d-day »

Il vaut mieux pas que la demoiselle passe par le forum on va se faire botter le c** ><
au contraire je crois qu'elle peut être flatter :lol:

après tout on est très correct on s'incline juste devant la beauté... :flower: de la reconstitution (bien sur :roll: )

. :salut:
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

Prisonniere

Message non lu par stan_hudson »

Vous avez de la chance qu'elle soit de la luftwaffe et uniquement reconstitutrice.

Dans le Loir & Cher, durant la guerre, la gestapo a utilisé des femmes ( l'une d'elle était surnommée "mona la blonde" ) pour attirer et torturer les Résistants... Image Image Image
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Prisonniere

Message non lu par CaZo »

Remarque, c'est une très bonne technique, c'est bien connu que nous les "mâles" on ne réfléchit qu'avec notre ****!^^
La Gestapo en exploitant cette faiblesse tapait en dessous de la ceinture...c'est moche comme méthodes!
tutubancul
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept., 23:00

Prisonniere

Message non lu par tutubancul »

le probleme ce n est pas l uniforme! c est juste d etre moyen a la base,desole les garcons,mais chez les us il y a quand meme un quota ratio,qui fait que a vue de nez il y a plein de gens et en fait assez pitoyables,et oui!100 kg ce n est pas deux soldats,mais bien un seul, de entre 50 et 60 ans,alors que chez nos voisins d outre ligne maginot,c est entre 25 et 45 ans et sveltes, rigolos parfois,et au lieu de se goberger pendant 4 heures avant de jouer aux boulles,ils bougent,eux,d ou les souris grises,chez eux!moi meme a st mere, je me suis pose la question,et en faisant un tour d horizon,j ai eu ma reponse,bien a tous , david
Invité

Prisonniere

Message non lu par Invité »

Euh... moi pas compris... no compris... Image
tutubancul
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept., 23:00

Prisonniere

Message non lu par tutubancul »

Moi non plus , soit plus clair tutubancul .
Merci .
Dans la reconstitution , il y a ceci qui n'est pas mal du tout Image
Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »