Prisonniere

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
tutubancul
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept., 23:00

Prisonniere

Message non lu par tutubancul »

comme d hab j ai affaire a des debiles,donc j ai vu des filles plus belles du cote obscur de la force,explication c est dans la guerre des etoiles la princesse leia n est pas chez nous mais chez les autres,chez darth vador ,genre rheuuuuuuuu luc rheuuu tu es mon fils! bande de cretins
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

Prisonniere

Message non lu par jeepdu78 »

comme d hab vous ne comprenez rien ! posez vous une bonne fois pour toute la question ,,,voir le film ,la question,attention ce film est super dur!
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Prisonniere

Message non lu par Max »

[quote="tutubancul"]comme d hab j ai affaire a des debiles

dit moi tu te prend pour qui pour nous insultés?
Invité

Prisonniere

Message non lu par Invité »

Comment veut-tu que l'on comprenne ce que tu dis, t'écris n'importe comment !!!!
Dire qu'une étude disais que les homme devenais mature à 32 ans maxi, eh bien il t'on oublié ! Image

Max
Invité

Prisonniere

Message non lu par Invité »

Bah les gars,tombez pas dans le piege de la provoc.La provocation fonctionne d'autant mieux qu'elle repose sur une attaque personnelle immédiatement démentie par un "il n'y a rien de personnel dans mes propos" a quoi ca sert la ponctuation ?

Donc Oui tutubancul,bien sur tutubancul,parle tu m'interesses.
Invité

Prisonniere

Message non lu par Invité »

[quote=tutubancul]comme d hab j ai affaire a des debiles,.... bande de cretins[/quote]


Je te conseil de modérer tes propos!!!!
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Prisonniere

Message non lu par Lipton »

Il vaut mieux pas que la demoiselle passe par le forum on va se faire botter le c**

T'inquietes,elle est au courant,mais elle a de l'humour elle est Belge...Image
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Prisonniere

Message non lu par CaZo »

comme d hab j ai affaire a des debiles,donc j ai vu des filles plus belles du cote obscur de la force,explication c est dans la guerre des etoiles la princesse leia n est pas chez nous mais chez les autres,chez darth vador ,genre rheuuuuuuuu luc rheuuu tu es mon fils! bande de cretins

Et moi ce qui me fait chier, c'est d'avoir affaire à des connards dans ton genre qui n'ont rien d'autre à foutre de la journée sinon de venir cracher leur venin sur la toile.
Alors sombre guignol, soit tu ne reviens plus ici soit on te bannit pour propos injurieux envers les membres.
Pauvre merde.....
Invité

Prisonniere

Message non lu par Invité »

Euh moi je veux bien l'adresse de tutubancul parceque je suis sur qu'il pourrait m'être très utile en philo pour les devoirs sur tables! Avec lui, en deux devoir, le prof tombe en dépression!mdr
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Prisonniere

Message non lu par CaZo »

T'es dur CaZo avec la philo,tu crois que c'est simple de vivre avec un tutudancul ?
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »