CHIENS DANGEREUX!!!!!

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Corréos
Messages : 255
Enregistré le : 16 sept., 23:00

CHIENS DANGEREUX!!!!!

Message non lu par Corréos »

Dodgevince ca ressemble à quoi un chien nu chinois à crète ?
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

CHIENS DANGEREUX!!!!!

Message non lu par Guile »

[quote=Willy]Dodgevince ca ressemble à quoi un chien nu chinois à crète ?
[/quote]
A un hamster qui a viré punk, mais qui l'assume pas !!!
Corréos
Messages : 255
Enregistré le : 16 sept., 23:00

CHIENS DANGEREUX!!!!!

Message non lu par Corréos »

Moi je demande à voir tout de même.
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

CHIENS DANGEREUX!!!!!

Message non lu par stan_hudson »

Willy tu es en Normandie, tout comme Vince, passe chez lui (PS: Vince essaye de le recruter en temps pour Crevecoeur) et tu pourras voir ses chiens.
Invité

CHIENS DANGEREUX!!!!!

Message non lu par Invité »

Il y a de nombreux incidents où le chien fait partie de l'entourage de la victime. Ceci dit, je ne pense pas qu'il y ait soudainement une grimpée extraordinaire de ces malheureux incidents. C'est seulement surmédiatisé. On parle de chaque attaque dans les JT...
Mais en allant faire du vélo dans la campagne par exemple, ou même en marchant sur le trottoir le long des maisons en ville, combien de fois j'ai vu des chiens qui se collent en gueulant à la barrière. Quand c'est un chiwawa, ça va. Mais lorsqu'il s'agit d'un berger allemand, on presse plutôt la cadence ^^...
Après il y a certaines espèces qui sont plus voués à l'attaque ou à la chasse, et d'autres de nature plus pèpère (dont les adorables Labrador). Mais c'est évident que le caractère de l'animal est dû à l'éducation du maître, quel que soit l'espèce...
Après c'est plutôt logique qu'en milieu urbain qu'il faut que les animaux soient attachés en laisse pour appréhender divers dangers...
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

CHIENS DANGEREUX!!!!!

Message non lu par marty64 »

Il y a quelques années les médias parlaient des bergers belges qui mordaient.
A la même époque il m'est arrivé une drole d'histoire.
Lors d'une marche en moyenne montagne en Haute Savoie je suis passé devant quelques maisons et dans l'une d'elles il y avait 1 berger belge.
Ce c..., lorsqu'il m'a vu, a sauté la barrière ; j'ai alors cru qu'il allait me mordre.
Tu parles ! Je l'ai caressé et j'ai connaissance ; ce chien était adorable.
Le pire, et malgré mes efforts pour qu'il s'éloigne, il m'a suivit sur plus de 10 kms à travers les sentiers pédestres... jusqu'au lieu où je logeais.
On l'a finalement envoyé dans un chenil où ses maitres l'ont récupéré quelques jours après, suite à une annonce parue à la radio locale.
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

CHIENS DANGEREUX!!!!!

Message non lu par jean-claude »

aujourd'hui ,ils surmédiatisent le phénoméne dans les jt afin de pouvoir passé la loie. des gens se font mordre tous les jours, je me suis fais mordre et beaucoup de mes amis ou de membres de ma famillle se sont fais mordre au moins une fois dans leur vie...un animal reste et restera toujours imprésible! on dirais que les gens ne découvrent ca qu'aujourd'hui.
on réalise tous d'un coup qu'on est responsable de notre animal, et qu'un bon dressage est a la base de tout.
il faut arreter d'étre aveugle! c'est encore un moyen pour faire cracher du pognon au contribuable.
on dirais que depuis 3 ou 4 ans , nos braves bétes sont prises d'une folie meurtriéres, et ca rend les gens paranos! ( je vous jure, on a un serial killer de chiens a biarritz! Image ).
les chiens de combats existent depuis trés longtemps, ce n'est pas nouveau, on va pas me faire croire que dans le passé, d'autres personnes ne se sont pas faites attaquer.
il faut sanctionner les maitres pour les responbiliser, faire passer des permis ne sert a rien, car seuls les gens honnétes et desireux d'avoir un animal docile voudront obtenir ce permis, et les trou du c*l qui se servent de leur chien comme un moyen de pression n'en auront rien a cirer de ce permis.
ca ne changera rien...
les seules victimes dans cette histoire sont les malheureuses personnes qui se trouvaient au mauvais endroit, au mauvais moment, et tous ces chiens qu'on abandonnent ( recrudessence des abandons depuis le bourrage de crane des jt) et qui finiront eutanisiés...


"plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien"
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

CHIENS DANGEREUX!!!!!

Message non lu par CaZo »

Tu as entèrement frason , les médias , et la télé en particulier sont loins d'être neutre etimpartial .
Certe, c'est une attitude difficile à tenir , mais qui serait o combienplus digne !!!
Et e plus , qu'est ce que les journalstes peuvent sortir comme conneries , celà me fait d'autant plus regretter Coluche quneles rattait jamais sur ces points là . Image Image Image
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

CHIENS DANGEREUX!!!!!

Message non lu par stan_hudson »

De toute façon, les médias ont amplifier ces incidents à répétitions. Il ne sont pas plus nombreux qu'avant, sauf qu'on en parle plus parcequ'il y a eu des victimes et que c'était des enfants. C'est bien la france ça, personne ne s'occupe des problèmes, jusqu'a ce qu'il y ai des morts et là on bouge!
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

CHIENS DANGEREUX!!!!!

Message non lu par CaZo »

[quote=CaZo]De toute façon, les médias ont amplifier ces incidents à répétitions. Il ne sont pas plus nombreux qu'avant, sauf qu'on en parle plus parcequ'il y a eu des victimes et que c'était des enfants. C'est bien la france ça, personne ne s'occupe des problèmes, jusqu'a ce qu'il y ai des morts et là on bouge![/quote]

Comme le tunnel du Mont Blanc...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »