souci garand marushin airsoft

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

souci garand marushin airsoft

Message non lu par Invité »

salut à tous.
je suis désespéré...
je vous explique mon problème... avant-hier, j'ai chargé en gaz mon garand. j'ai chargé, j'ai tiré et PCHHHHHHHHHHHH. en un seul coup, tout mon réservoir de gaz s'est vidé. et depuis, impossible de le remplir car tout le gaz part (sans jeu de mot, l'heure est grave) sans rester dans le réservoir. je suis désespéré, mon garand n'a que 3 semaines et j'ignore d'où vient le problème et comment le résoudre (si possible sans tout démonter, je ne pense pas être assez courageux pour pouvoir tout remonter après comme il faut...)
HELP!!
Invité

souci garand marushin airsoft

Message non lu par Invité »

Un forum sur l'airsoft serait mieux. Bien que des gens ici en font.
Big Jim
Messages : 5
Enregistré le : 18 oct., 23:00

souci garand marushin airsoft

Message non lu par Big Jim »

On te retrouve partout avec ton problème de Garand Image
Invité

souci garand marushin airsoft

Message non lu par Invité »

oué, je suis si désespéré que ça... je sais pas quoi faire sniiiiif
Invité

souci garand marushin airsoft

Message non lu par Invité »

Il est garanti de toute façon.
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

souci garand marushin airsoft

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

bah moi j'ai acheter mon garand en occasion les premier clip sont partit nikel et quelque minute apres j'ai eu le meme probleme que toi. j'ai penser que le froid bloqué la culasse car quand je le demonde et que je le remonte je le garde au chaud et la je peu tiré un clip et hop ca recommence.
Donc voila un peu le hic.

@++
Invité

souci garand marushin airsoft

Message non lu par Invité »

ben put*** au prix ou coûte ces engins, c'est malheureux d'avoir tant de soucis! J'ai déjà hésité à en avoir un, mais quand je lis çà...
Invité

souci garand marushin airsoft

Message non lu par Invité »

[quote=Aymer506th]Il est garanti de toute façon.[/quote]

Non, il est garand-ti... Image
Invité

souci garand marushin airsoft

Message non lu par Invité »

j'ai réglé mon problème!! je l'ai déshabillé en flippant de pas savoir le remonter et j'ai pu accéder aux valves (ne pas me gourrer dans l'orthographe, j'ai mis "vulve" sur un autre forum...)
et j'ai pu constater qu'un joint d'une valve était sorti de son logement et donc bloquait la valve en question. J'ai donc remis le joint en place et j'ai tout remonté en faisant simplement une erreur et c'est WGC qui m'a aidé à la corriger (une tige d'un ressort qui était mal placée)
mais cette tige mal placée empechait le fonctionnement normal de la culasse (blocage à mi chemin) et surtout, empechait le tir... c'est étonnant comme une ptite connerie peut nous faire ch***... et depuis, il marche impeccablement comme au premier jour!
Invité

souci garand marushin airsoft

Message non lu par Invité »

et question performance çà donne quoi? précision,portée,...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »