[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par Jujumemess »

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai commencé depuis quelques jours un tout nouveau projet, que les membres du forum pourront découvrir dans quelques jours...

Il s'agit d'un diaporama d'une selection des photos d'époque de seconde guerre mondiale, montées à la manière d'un petit court-métrage de 7 min.

Ce diapo de photos sera accompagné d'une bande originale montée par mes soins, à partir de magnifiques musiques de séries, films ou jeux de seconde guerre mondiale.

Bon, je ne vous en dis pas plus ( j'en ai déjà dis trop Image ), je posterai bien entendu le lien de la vidéo finale ( sur un serveur perso pour la rapidité des téléchargements ).

Je ne peux vous donner de date précise, pour le moment, c'est en cours de réalisation. Image D'ici quelques jours...

Ce projet n'a pas de but précis, c'est uniquement pour faire un petit "cadeau" aux membres du forum Image ... et pour le plaisir des yeux de redécouvrir en musique de belles photos Image
Invité

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par Invité »

OUHHHHHHHHHHH !!!Ca a l'air SUPER !! Image
Merci JUJU !!! Image
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par 325th GIR »

j'attend avec impassience de voir ton projet, qui d'ailleur devrais etre comme tes photos GENIAL la mise en scene. Image
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Winters
Messages : 48
Enregistré le : 26 janv., 00:00

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par Winters »

Merci a toi, c'est bien sympa.
J'attend avec impatience.
@+
Invité

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par Invité »

Si tu as besoin d'aide pour des photos, infos ou autres trucs n'hésitent pas à me contacter juju. Image
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par Jujumemess »

Merci à tous pour votre interet, et merci pour vos compliments ! Image Image

Le projet est bien entamé, et la bande originale est terminée. Le tri photos est presque terminé, et le mixage peut commencer...

Quand je posterai la vidéo-diapo, je metterai également à disposition la bande originale de 7 min au format mp3 pour ceux qui le souhaitent !

Image
Invité

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par Invité »

Ah ouai merci !!!
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par Rock »

j'en salive d'avance je ne peux plus attendre ça m'a l'air vraiment super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par Jujumemess »

Ne vous attendez pas à un film holliwoodien Image

Un simple montage photos, mais je l'espère touchant.. Image
janolapin
Messages : 154
Enregistré le : 10 mars, 00:00

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par janolapin »

Image super les jeunes!!!!mais......je sens que je vais "patiner" encore un peu!!!! Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »