[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par buck compton »

je la fous sur mon mp4.
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par joel »

Très bien mais le son de mon ordi marche plus !
Ce qui est dommage c'est qu'on voit que des américains comme alliées et que les allemands pour l'axe ...
sylvain
Messages : 141
Enregistré le : 27 mars, 23:00

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par sylvain »

Joel il aurait voulu voir que des Anglais. lol Image
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par joel »

sylvain a écrit :Joel il aurait voulu voir que des Anglais. lol Image
Exactement ! Image Image
Plus sérieusement pourquoi on a rien vus sur les français , les anglais ou les italiens par exemple ?
Invité

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par Invité »

Oui, les buveurs de thé ne sont pas là . Image
Comme musique, une 'tite " Chanson de Craonne" ou/et "La Madelon" ca aurait pas mal non plus.
Mais t'inquiete Truffaut ... euh non ... Juju, c'est vachement bien ! Image
Tiens un cadeau pour toi :
Image
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par Jujumemess »

Encore merci les p'tits loups pour vos messages ! Image
joel a écrit:[/b a écrit :sylvain]Joel il aurait voulu voir que des Anglais. lol Image

Exactement ! Image Image
Plus sérieusement pourquoi on a rien vus sur les français , les anglais ou les italiens par exemple ?[/quote]

Très bonne remarque joel !

En toute franchise, parmi le tri des photographies sur mon disque dur, je n'ai trouvé que des photos principalement d'américains et d'allemands. Les rares photos que j'avais pour les autres nations, étaient de très mauvaises qualités pour les mettre en plein écran.

Il est vrai que d'autres photos, d'autres nations auraient été appréciables, mais je n'avais que de rares photos.. Je voulais introduire également une partie sur la Résistance, mais là aussi, les belles photos me manquaient...

Après de longues heures de réflexion, j'ai décidé de porter le clip principalement sur le côté américain/allemand, car j'avais beaucoup plus de photos sur ces nations, et également parce que souhaitais orienter mon clip vers une émotion du spectateur par une remise en question sur les mauvaises images véhiculées par les films ou jeux videos = Gentils Américains contre méchants Allemands.

Dans le clip on appercoit premièrement des armes en masse, puis des affrontements Américain/Allemand ( principalement ), puis les Camps de la mort, terrible découverte par les alliés, puis la victoire des alliés et à ce moment, une remise en question, une notion d'humanité, et d'égalité des hommes vers la fin, pour un devoir de Mémoire sans haine ni distinction.
Invité

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par Invité »

Essaye quand meme de vite nous l achever pour que l on enfin admirer ton travail , A+ . Image Image
Invité

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par Invité »

Euh .... Image
Il est fini son clip. Image
Retourne une ou deux pages en arrière et tu trouverat comment le télécharger. Image
Bye ...
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par joel »

Jujumemess a écrit :Encore merci les p'tits loups pour vos messages ! Image
joel a écrit:[/b a écrit :sylvain]Joel il aurait voulu voir que des Anglais. lol Image

Exactement ! Image Image
Plus sérieusement pourquoi on a rien vus sur les français , les anglais ou les italiens par exemple ?


Très bonne remarque joel !

En toute franchise, parmi le tri des photographies sur mon disque dur, je n'ai trouvé que des photos principalement d'américains et d'allemands. Les rares photos que j'avais pour les autres nations, étaient de très mauvaises qualités pour les mettre en plein écran.

Il est vrai que d'autres photos, d'autres nations auraient été appréciables, mais je n'avais que de rares photos.. Je voulais introduire également une partie sur la Résistance, mais là aussi, les belles photos me manquaient...

Après de longues heures de réflexion, j'ai décidé de porter le clip principalement sur le côté américain/allemand, car j'avais beaucoup plus de photos sur ces nations, et également parce que souhaitais orienter mon clip vers une émotion du spectateur par une remise en question sur les mauvaises images véhiculées par les films ou jeux videos = Gentils Américains contre méchants Allemands.

Dans le clip on appercoit premièrement des armes en masse, puis des affrontements Américain/Allemand ( principalement ), puis les Camps de la mort, terrible découverte par les alliés, puis la victoire des alliés et à ce moment, une remise en question, une notion d'humanité, et d'égalité des hommes vers la fin, pour un devoir de Mémoire sans haine ni distinction.[/quote]
Oh , tu sais il y a de belles photos de soldats italiens par exemple !
Pour les anglais aussi ! Tu les as pas mis pour m'embêter ! Image
Invité

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par Invité »

Oh , tu sais il y a de belles photos de soldats italiens par exemple !
Et de soldats russes, soit dit en passant...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »