affligeant

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

affligeant

Message non lu par Cpl.Highway »

Perso, j'en aurait peut être pas parlé ici. Des fachos à deux balles y'en a partout et c'est leur faire de la pub que d'en parler. Laissons les s'astiquer la nouille sur Mein Kampf dans leur coin.
Corréos
Messages : 255
Enregistré le : 16 sept., 23:00

affligeant

Message non lu par Corréos »

Et bien visiblement le lien ne fonctionne plus, le site a été fermé ?
Si cela est le cas et bien c'est pas plus mal et je ne regrète pas de ne l'avoir vue, pas besoin de cela pour avoir la gerbe en se moment.
Invité

affligeant

Message non lu par Invité »

Je pensais que tu allais parler du PSG moi...
Invité

affligeant

Message non lu par Invité »

encore des gens qui n ont rien compris !!!!!! HELAS
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

affligeant

Message non lu par Mehdi »

[quote=Lipton]
Malheureusement, pas moyen d'attenter un procès vis à vis de ces guignols, l'hébergeur n'est pas en France.
A+.[/quote]

Hmm pas con les gars...

Moi je vais même pas sur le site car je sais deja ce qu'il y a dessus!
Invité

affligeant

Message non lu par Invité »

Image
Battle of normandy
Messages : 128
Enregistré le : 25 oct., 23:00

affligeant

Message non lu par Battle of normandy »

moi le controle parental refuse !
damien
Messages : 161
Enregistré le : 08 déc., 00:00

affligeant

Message non lu par damien »

Image UNe SOIXANTAINE d'enc**inscrit sur ce forum de merde c'est abérant Image
c'est triste de voir ça sur le web ! Image
Invité

affligeant

Message non lu par Invité »

En regardant la liste des membres on vois aussi qu'ils ne sont que quatres a réellement écrire.

Plus ils deviennent extremistes, plus ils s'isolent. Le probleme c'est quand ces guguss ce mettent en tete de "passer a l'action".... comme par exemple démolir les tombes des soldats musulmans au cimetiere de Douaumont et de les taguer comme je peux le voir moi même à Verdun.

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, leur "mouvement", leur idéologie, ne rennaitra pas. une autre peut etre.. mais pas celle la.
Invité

affligeant

Message non lu par Invité »

La tolérance, du latin tolerare (supporter), est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. Et par extension moderne, l'attitude d'un individu face à ce qui est différent de ses valeurs.

Merki Wiki'
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »