affligeant

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
damien
Messages : 161
Enregistré le : 08 déc., 00:00

affligeant

Message non lu par damien »

Ah là là guy carlier résume bien tous ça !

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=Ld9eonXFYC8


Pardon les fans de paris ! Image
(aller roazhon)
Invité

affligeant

Message non lu par Invité »

Oui il a parlé des clowns du PSG... Image
Mais bon quand on voit les intellectuels réunis sur France Foot, entre Guy Carler, Phillipe Lucas ou Roland Courbis, ça ne vole pas très haut... Image
Invité

affligeant

Message non lu par Invité »

Vous devez aller jeter 1 coup d'oeil dans le topic"bannissement de membres du forum",à mourrir de rire!!!!
Par contre,ce qui est étonnant,c'est la nationalité des intervenants(voir sondage"de quel pays venez vous"
les 2 se trouvent dans "présentation des membres.
Moi ça me fait marrer de voir ce genre de connerie.Quand j'en vois certains qui pronent ce genre d'idée,ils feraient bien de se regarder dans 1 mirroir....Comme je l'ai déjà dit à certaines "connaissances"partageant ce genre d'idées,si A.H. était encore là,ce serait les premiers à voler leurs tronches dans 1 camp.
matt101st
Messages : 102
Enregistré le : 02 nov., 00:00

affligeant

Message non lu par matt101st »

Ces forum ne devrait pas exister c'est une vraie honte ( en + je suis pour marseille ALLER L'OM Image Image Image Image )
Invité

affligeant

Message non lu par Invité »

Comment des gens peuvent en arriver à avoir une idéologie pareille? A voir leur discours, on dirait croirait un discours dans les brasseries de Münich dans les années 20-30...
Je suis vraiment désagréablement surpris qu'une dizaine de membres viennent du Québec !! Image Image
@ Der blaue Komet: ouais le topic bannissement ça fait vraiment tribunal révolutionnaire...
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

affligeant

Message non lu par Mehdi »

Il faut quand même faire de la paperasse pour entrer dans leur communauté.
Mais bon il ne faut pas vous inquiétez, le monde est plein de con et nous ne pouvons rien y faire. Image
Invité

affligeant

Message non lu par Invité »

Vous pensez à 1 ramassis de cons!!!!Voici la page de recrutement,sont pas 1 peu pointilleux les mecs!!!!!
http://www.phenix.mnsf.info/militer_candidature.htm
Invité

affligeant

Message non lu par Invité »

Petites phrases pechées dans le réglement du forum
Il est apprécié de commencer ou de terminer un message personnel par un « Heil Hitler ! ». Un message personnel peut être adéquatement conclu par un « Sieg Heil ! ».

Il est rappelé que le smiley NS d?usage est : \o
Ce petit symbole composé de deux signes typographiques représente schématiquement une tête et un bras tendu, soit le salut hitlérien. C?est une façon discrète de se saluer entre camarades et de signer ses messages.
Par contre,ce qui est 1 petit peu rassurant
Il est absolument interdit de publier sur ce forum des messages incitant à la lutte armée, au meurtre, au terrorisme etc...

De même, il est interdit de publier sur ce site des plans, schémas, notices, instructions etc... facilitant la fabrication artisanale d'armes (de toutes natures), de munitions ou d'explosifs.

(çA c'est moi!!)
Je dois vous avouez,que je vais le parcourir,il est plus facile de combattre son ennemis,quand tu le connais.
En plus,ça me fait trop marrer,d'etre à fond dedans comme ça,bande de tir au flan,qu'on leurs foute leurs tronches sur le "front de l'Est" pour combattre le bolchévisme comme leurs "illustres" prédécesseurs,on verra si ils vont encore la ramener autant les camarades du N.S.!(ça,c'est le militaire qui parle)
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

affligeant

Message non lu par Monty »

Bande de sal******....
Invité

affligeant

Message non lu par Invité »

Dans ce site je ne pense pas que tous les membres soient des durs et des fanatiques indécrottables comme les administrateurs. Certains sont là pour se montrer intéressants ou je ne sais quelle autre raison, mais pas forcément à la base convaincus à 200% par le nazisme...
En fait je veux dire que certains de leurs membres peuvent être remis dans le droit chemin en leur faisant visiter Auschwitz ou Oradour...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »