vous trouvez quoi?

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

vous trouvez quoi?

Message non lu par jean-claude »

[quote=rborne a écrit:[/b]von der heyte]ba de tout !!! la cette semaine dans un bunker des crochet de vareuse d'officier KM des bouton de pantalon allemand , des verres anti bué de MAG , un aigle de casquette KM des petites bouteille en verre , boite de rasoire en bakélite etc ....
et des SAL.... d'obus de 2cm Flack[/quote] Comment tu fais pour trouver des bouteilles avec un détecteur???????[/quote]
Et les capsules , les système de fermeture métalliques ou le bout en plomb qui recouvre le haut du goulot !!! tout celà sonne au détecteur !!! Image
Invité

vous trouvez quoi?

Message non lu par Invité »

ba tu sait dans un blockaus ta pas besoin de detecteur juste une pelle voire tes main et hop dans la terre voir meme gleize des puisard et passage de cable !
Invité

vous trouvez quoi?

Message non lu par Invité »

Je croyais que c'était interdit de fouiller dans les blockhaus... Image

Sinon pour ma première fouille hier j'ai déniché un bout d'emballage alu... Image
Invité

vous trouvez quoi?

Message non lu par Invité »

Emballage WW2, style ration US ou post WW2 style Galak Image
Invité

vous trouvez quoi?

Message non lu par Invité »

interdit de fouillé dans les bunker c'est nouveau ca?????
Cpt Winters
Messages : 220
Enregistré le : 08 nov., 00:00

vous trouvez quoi?

Message non lu par Cpt Winters »

on a le droit un coup j'ai trouvé une mauser kar 98 k
Invité

vous trouvez quoi?

Message non lu par Invité »

[quote=Fantomas]Je croyais que c'était interdit de fouiller dans les blockhaus... Image

Sinon pour ma première fouille hier j'ai déniché un bout d'emballage alu... Image[/quote]

Non: il est interdit de fouiller sur les plages du débarquement, et sur les sites protégés. Mais il n'a jamais été question de ne pas pouvoir fouiller dans des blockaus, surtout que souvent c'est des terrains privés, donc tant que tu as l'autorisation... Image
Invité

vous trouvez quoi?

Message non lu par Invité »

oui la je suis d'accord !
Cpt Winters
Messages : 220
Enregistré le : 08 nov., 00:00

vous trouvez quoi?

Message non lu par Cpt Winters »

c'est pour cela qu'ils ont fermé le bunker de la pointe du Hoc ?
Invité

vous trouvez quoi?

Message non lu par Invité »

Pour celui qui est à l'extrémité je crois que c'est pour des raisons de sécurité, étant donné qu'il y a un risque d'effondrement...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »