vous trouvez quoi?

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

vous trouvez quoi?

Message non lu par Invité »

[quote=Malarkey]Y'a pas un membre qui a eu le même probleme? ( USsebUS je crois )[/quote]

C'était en voulant démilitariser une balle qu'elle lui a pété à la gueule, alors qu'il avait pris toutes ses précautions. Cela n'a rien arranger à son physique Image Image J'rigole mon Sèb' d'amour Image
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

vous trouvez quoi?

Message non lu par Gaët »

pour tout ces objets dangereux,comme dit pitivié dans "on a retrouvé la 7eme compagnie" c'est "touche pas à ça ptit con!!" Image
Invité

vous trouvez quoi?

Message non lu par Invité »

hier en me baladant dans les bois je suis aller a l'abri VLL (a coté du fort de Vaux) et la j'ai vu quelques obus de 120mm entassé, quelques gamelles françaises, une cueillere un chargeur de FM chauchat et des os.. beaucoup d'os. Je vais y retourner prendre quelque photo et voir si on peu faire ramasser les os.
antho
Messages : 33
Enregistré le : 15 févr., 00:00

vous trouvez quoi?

Message non lu par antho »

des os?de corps humains?
ardennes44
Messages : 80
Enregistré le : 19 déc., 00:00

vous trouvez quoi?

Message non lu par ardennes44 »

as-ton avis ? surement
antho
Messages : 33
Enregistré le : 15 févr., 00:00

vous trouvez quoi?

Message non lu par antho »

mais ans apres il ne reste pas que les os sauf si le corps etait en morceaux au debut donc le chargeur FM il a bien resister
Invité

vous trouvez quoi?

Message non lu par Invité »

un chargeur est en metal, un corp n'est pas en metal Image

Pvt Adrian C. Riley
antho
Messages : 33
Enregistré le : 15 févr., 00:00

vous trouvez quoi?

Message non lu par antho »

1-0 pour toi Image mais la cuillère elle est résistante quand même^^
Invité

vous trouvez quoi?

Message non lu par Invité »

[quote=antho]des os?de corps humains?[/quote]

non non des os de poulet, c est le genre de coin ou les poulets viennes mourrir!

ou ou les randonneurs viennent faire des piques- nique!!


a question con, reponce conne!!!!!
Invité

vous trouvez quoi?

Message non lu par Invité »

Certes, mais ce n'est pas une raison pour l'envoyer ballader de la sorte, il y a des façons plus diplomates pour répondre... Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »