Les passionés d'aviations

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
H.Schmütz
Messages : 57
Enregistré le : 11 janv., 00:00

Les passionés d'aviations

Message non lu par H.Schmütz »

puis en matière d'entretiens et de carburant ça doit aussi être coquet.... Image
Invité

Les passionés d'aviations

Message non lu par Invité »

[quote=Max]Image
Un magnifique B17 au meeting choletais 2006 (rendu aux States aujourd'hui Image )[/quote]

Oh veinard j'ai trop peiné pour le prendre en photo et j'ai raté Image

Pff,on nous enleve encore une de nos chances
Invité

Les passionés d'aviations

Message non lu par Invité »

d'après mes infos le b17 ne va absolument pas aux usa et volera même la saison 2008 source pégase et amicale salis

en revanche après l'appareil risque de finir en pot de fleur a la ferté allais ou ailleur mais en france

il semblerais que l'asso qui le gère ne soit pas très efficace pour trouver des aides financières

selon la rumeur se serait grace à un donateur que l 'avion fera 2008

chaque sortie coute au environ de 5000 e 1000l/h en carburant plus les assurances

plein de pilote qui serait qualfié pour prendre la relève postule mais il semblerais que l'immobilisme de la situation profite à cetain
Invité

Les passionés d'aviations

Message non lu par Invité »

Attends,tu veux dire qu'il fera Cholet 2008?
Je croyais le meeting annulé a jamais?
Invité

Les passionés d'aviations

Message non lu par Invité »

Ha non c'est juste que que le maire de cholet, s'est pris la tête avec le directeur, mais ils n'on pas parler de ne plus jamais faire le meeting,
t'imagine, plus de meeting à cholet? impossible à concevoir Image
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Les passionés d'aviations

Message non lu par Max »

[quote=mickael]d'après mes infos le b17 ne va absolument pas aux usa et volera même la saison 2008 source pégase et amicale salis

en revanche après l'appareil risque de finir en pot de fleur a la ferté allais ou ailleur mais en france

il semblerais que l'asso qui le gère ne soit pas très efficace pour trouver des aides financières

selon la rumeur se serait grace à un donateur que l 'avion fera 2008

chaque sortie coute au environ de 5000 e 1000l/h en carburant plus les assurances

plein de pilote qui serait qualfié pour prendre la relève postule mais il semblerais que l'immobilisme de la situation profite à cetain[/quote]


Mes info datent du 19 septembre 2006 Image
Je ne crois pas que ce soit le Pink Lady mais un autre.
Invité

Les passionés d'aviations

Message non lu par Invité »

[quote=Pierrot]Ha non c'est juste que que le maire de cholet, s'est pris la tête avec le directeur, mais ils n'on pas parler de ne plus jamais faire le meeting,
t'imagine, plus de meeting à cholet? impossible à concevoir Image[/quote]

Ah put..!!Tu m'illumine!!Image GENIAL moi qui croyais que c'etait definitivement foutu
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

Les passionés d'aviations

Message non lu par jean-claude »

Bah les pasionnés se retrouverons probablement là
Meeting Aérien de la Ferté Alais
31 mai et 1er juin - Aérodrome de Cerny - La Ferté Alais (91)
H.Schmütz
Messages : 57
Enregistré le : 11 janv., 00:00

Les passionés d'aviations

Message non lu par H.Schmütz »

j'ai toujours assisté a ce meeting étant plus jeune...vraiment très classe et pour faire le plein d'avions et de souvenirs près de paris y'a pas mieux (a part le bourget!)
seul petit hic!:dommage que le prix de l'entrée flambe...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »