POUR MES AMIS MOTARD

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Nicodouille
Messages : 25
Enregistré le : 11 nov., 00:00

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par Nicodouille »

salut a tous
doubler par la droite et une pure connerie
deja par la gauche tous les mecs ne se poussent pas pour te laisser passer alors a droite si les mecs se rabattent et avec le manque de place
c la misere assurer aurevoir vitesse et sensation bonjour tristesse et hospitalisation
a +
Yakov
Messages : 104
Enregistré le : 01 juin, 23:00

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par Yakov »

que penserz vous de la proposition de lois sur le controle technique pour les deux roues ,
et sur qu elle machine roulez vous ou avez vous roulez ????
Voilà pour en revenir au sujet initiale, c'est encore un truc qui nous resorte pour nous pomper le fric. Après ouaih pourquoi pas si c'est gratuit, avec la T.V.A. qu'on leurs file sur les éléments de sécurité (casque, blouson, pantalon, gants, godasses etc... ) Ca devrait être possible non? Image Enfin je rêve un peut là.

allé je vous met deux photo de celle qui fut ma compagne pendant plus de trois ans. malgré ces quelques tarre c'était une super machine.je l'a regrète un peut quelquefois. Image

Faut l'imaginer sans son pare brise et sans le sisibar, c'est là que c'était le plus beau
Image
Image
Invité

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par Invité »

Mdrrr, j'avais pas vu le topic Image


[quote=PRESTON43]le seul danger à moto c'est de croire que çà se conduit sans mal! c'est le conducteur qui a besoin de passé un examen pas la moto. je sais pas en France, mais ici (en Belgique) ils ont durcis l'examen pour le permis moto et c'est une très bonne chose, c'est une veritable formation qui est nécessaire pour réussir son permis à présent, pour vous donner une idée, au lancement des nouvelles manoeuvre certains examinateur n'étaient plus capables de réussir l'examen, certains ont même chuter...[/quote]

Mouai, n'empèche, c'est une belle bande d'enfoiré ...

Je roule en Moto depuis l'age de 5 Ans ... Autant dire, je sais comment sa va !
Un poil de compèt en Moto cross etc ...

J'ai fais 9H de moto école ... (Rien appris mais bon ... Mon saigner de plus de presque 1000? pour sa)
Je suis obliger de prendre une moto que je ne connais pas ... Car la mienne n'est pas assez puissante Image
Donc je me retrouve a l'exam, avec une moto que je ne connais pas , qui n'est PAS DU TOUT mon style, et que je n'ai pas en main ...

Et je me fais gaufrer aux manoeuvre car je passe a 49Km/H sur un dispositif ou je devais passé à 50Km/H

Le mieux de tout ...
J'ai raté, on est d'accord ?!

> Je vais a la commune, je demande une license ... Et me voilà partit !

Mtn, je n'ai pas le permi , mais je roule presque tout les jours avec ma moto, Légalement et tout seul ...

Vive le Pays de con en gros Image Image
Yakov
Messages : 104
Enregistré le : 01 juin, 23:00

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par Yakov »

quand je dis que ces manoueuvre ne sont pas toujours facile... Image

Je n'ai pas eu plus facile que toi, j'ai roulé 9mois de licence avec ma ducati, et j'ai connu les 2 versions de manoeuvres, l'ancienne version, je savais la faire en ducati, poigné dans le réservoir et déhanché à mort, je passais le 8 en léchant chaques cônes, 1cm plus juste et je ne savais plus le faire,je l'ai répété tellement de fois que je l'aurais fait les yeux fermer! Au moment de prendre rendez-vous le gars me rit au nez quand je lui dit que je passe en ducati, je lui demande pourquoi, c'est là qu'il m'annonce que le diamètre des 2 cercles qui forme le 8 sont réduit de plus d'un mètre pour les nouvelles manoeuvre...

pour finir j'ai du louer une moto à l'auto-école...une varadero...un trail, à 100 lieues d'une ducati Image , et pour parvenir à passer les 50km/h dans le grand virage, j'ai trainer le cale pied à terre dans la moitié de la courbe...(raboter les cale pied d'un trail... Image plutôt pas courant)...mais je l'ai eu ce p**ain de permis!

Pour t'encourager, j'ai un collègue qui la tenté 5x...sans jamais le réussir, il roule en 125 maintentant Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »