Ah ces anglais !

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Ah ces anglais !

Message non lu par le serpent mexicain »

Image

Une majorité de Britanniques sont convaincus que Sherlock Holmes a réellement existé mais 23% d'entre eux pensent que Winston Churchill était un personnage de fiction, révèle une enquête publiée lundi.

Winston Churchill, Premier ministre de 1940 à 1945 puis de 1951 à 1955, est considéré comme un personnage fictif par 23% des répondants, tout comme Cléopâtre (4%), Gandhi (3%) ou l'écrivain Charles Dickens (3%), précise l'enquête réalisée pour le compte de la chaîne UKTV Gold.

Parmi les 3.000 personnes interrogées pour ce sondage, 47% sont persuadées que Richard Ier, dit Coeur de Lion, n'a jamais été roi d'Angleterre mais n'a vécu que dans les livres, alors qu'il a régné de 1189 à 1199.

En revanche, 58% des personnes sondées croient que Sherlock Holmes, personnage créé par Arthur Conan Doyle en 1887, a réellement existé.
Sources : AFP

Image
Invité

Ah ces anglais !

Message non lu par Invité »

L'article ne parlait que des anglais?....rien sur les français? Image
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Ah ces anglais !

Message non lu par le serpent mexicain »

Image Et oui des fois on peut prendre pour nous ^^

Image
Invité

Ah ces anglais !

Message non lu par Invité »

Le même sondage en France où tu mélanges De Gaulle, Vercingétorix, Astérix, les trois mousquetaires et Arsène Lupin donnerait à mon avis d'intéressants résultats...

D'ailleurs on pourrait essayer ici!! Image Image
H.Schmütz
Messages : 57
Enregistré le : 11 janv., 00:00

Ah ces anglais !

Message non lu par H.Schmütz »

Image ça serait amuzant...moi je dis astérix et la potion c'est pas des conneries même qu'aujourd'hui ça se trouve sous forme de poudre blanche!!! Image

ok je sors...
Invité

Ah ces anglais !

Message non lu par Invité »

Ou la potion que prennent les cyclistes!! Image
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Ah ces anglais !

Message non lu par le serpent mexicain »

Ici je pense qu'il y aurait moins d'erreurs que ailleurs, mais cela serais bien drole Image
Invité

Ah ces anglais !

Message non lu par Invité »

Arsène Lupin si on as pas de preuves c'est par ce qu'il n'as jamais été pris !! Na !! Venez me contester ça Image
Invité

Ah ces anglais !

Message non lu par Invité »

Eh bien pour un peu qu'ils aillent dire que la seconde guerre n'a pas existé,que deviendrais ce forum?Image

Alala ces engliches..
Invité

Ah ces anglais !

Message non lu par Invité »

Et que dire de Fantômas? Légende ou réalité? Image

Quoique concernant Churchill, c'était tellement un grand personnage qu'on pourrait croire qu'il n'a jamais existé (comme Batman, Superman, Spiderman, etc...) Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »