Ras le bol....

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Ras le bol....

Message non lu par Invité »

Pour augmenter son grade Image

Ba pour donner son point de vue
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Ras le bol....

Message non lu par rborne »

J'ai ouvert ce topic pour la raison expliquée en haut, maintenant quand je dis "je m'en fous", c'est vu que cela ne vous préoccupe pas, et bien on laisse tomber. Le grade, je ne m'en occupe même pas, que je sois caporal, sergent, ou général, c'est le moindre de mes soucis.
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

Ras le bol....

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

[quote=rborne]Alors, il ne faut pas se plaindre du flooding. Quand au remerciement, c'est normal, c'est la moindre des politesses lorsque l'on te réponds, mais de la a poster des cool, bof, super.....je trouve cela inutile. C'est ma pensée, vous en faites ce que vous voulez, je m'en fous.[/quote]

oui m'enfin sur le post du luger j'ai donner mon avis et toi tu essaye de me ramasser alors que je repond a une question toi tu dit qu'il faut parler en mp dans ce cas le forum sert a rien il doit profiter a tout le monde.
Et tu n'est pas modo alors c'est pas atoi de faire la loi sur ce forum alors qi les les modos ont rien dit v(est que je suis dans le sujet et que c'est pas inutile.
ZLors autant que ca profite a tous c'est le but d'un forum.

@++
2nd Ranger Bn
Messages : 92
Enregistré le : 24 janv., 00:00

Ras le bol....

Message non lu par 2nd Ranger Bn »

[quote=rborne]SALUT Image , je trouve qu'il y a trop de messages postés pour dire "merci, OK, de rien, super, c'est cool, bof, je sais pas, etc............." Quand tu t'attends a trouver une réponse correcte avec explication a la question que tu as posé, et que tu lis ses messages inutiles Image , moi je dis "RAS LE BOL", il y en a marre de ses messages postés inutilement Image , juste pour obtenir le grade le plus élevé. J'espère que les modos pourront remédier a ce problème . Merci.[/quote]

Rborne, admettons qu'une personne n'est pas grand chose à dire sur un sujet à part "ouai ça me plait" "bof, pas térrible" "cool merci", ils vont se priver de poster juste parce que Monsieur fait son scandale ? Tous les membres doivent donc (selon ta logique) pondre des romans pour être bien vus et être considérés comme des excellents membres ? Si ils veulent augmenter en grade, laisse-les du moment que toi ça n'est pas ton objectif. Eh puis sincèrement, ça ne fait pas super longtemps je post sur notre forum mais j'ai rarement vu des "ok" ou bien des "c'est cool"...

A plus tard,
Nelson.
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

Ras le bol....

Message non lu par jean-claude »

Et puis celà dépend de la question qui est posée , si tu demande quelque chose de pratique et pragmatique dans le genre :"quel est le calibre du Lee Enfield réglementaire" , il n'y a qu'une seule réponse possible : "le .303 british"
Par contre si tu demande quelque chose de subjectif dans le genre : "est-ce que vous aimez la nouvelle déco de ma jeep ?" il est alors normal que chacun y aille de son : "bof elle est trop verte" ou : Ok change rien elle est parfaite !"

Maintenant , si à la question :"quel est le calibre du Lee Enfield réglementaire" on te répond : j'en sais rien , je m'en fou , je le préfère en rose barbie Image " il y a réellement un problème , et la les modérateurs interviendrons !

Si tu constate ce genre de comportement , et qu'en plus c'est un comportement répétitif de cette personne , signale le aux modérateurs !
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

Ras le bol....

Message non lu par oldchouff »

je crois surtout que vous n'avez pas compris (ou voulu comprendre) ce qu'il voulait dire

je suis d'accord avec lui.... le nombre de messages/reponses inutiles qui polluent les topics... que celui qui demande, reagissent/remercient etc... c'est normal

mais le nombre de commentaires pueriles (pas grave) mais vraiment inutiles (bcp plus enervant) que l'on peut lire... c'est agaçant et n'apportent aucune convivialité supplementaire
le forum est deja suffisament sympa
Invité

Ras le bol....

Message non lu par Invité »

Rborne n'a rien contre les réponses courtes, pourvu qu'elles aient un intéret, ou qu'elles soulévent une autre interrogation.
Je pense que le forum a perdu beaucoup depuis quelques mois, réponses sans intéret, prise de bec de plus en plus fréquente, les remarques déplacées de certains, et j'en passe.....
Il devient de moins en moins agréable de parcourir les topics.
Invité

Ras le bol....

Message non lu par Invité »

[quote=oldchouff]je crois surtout que vous n'avez pas compris (ou voulu comprendre) ce qu'il voulait dire
je suis d'accord avec lui.... le nombre de messages/reponses inutiles qui polluent les topics... que celui qui demande, reagissent/remercient etc... c'est normal
mais le nombre de commentaires pueriles (pas grave) mais vraiment inutiles (bcp plus enervant) que l'on peut lire... c'est agaçant et n'apportent aucune convivialité supplementaire
le forum est deja suffisament sympa[/quote]

A quel moment une réponse ou un message pollue un post ?
-Lorsque les questions sont naïves et semblent émaner de gens qui ne connaissent visiblement pas le sujet qu?ils abordent ? J?illustre par un exemple : ce gars qui s?est fait moucher pour avoir demandé si un casque FR M51 pouvait faire l?affaire pour de la reconstitution US : Après tout, ne sont-ils pas là pour apprendre ?
-Lorsque les gens s?entêtent à nier l?évidence par exemple les topics consacrés au Luger prétendument peu utilisé en WW2 ou les casques US soudés à l?arrière que l?on maintient WW2 ?
Après tout, si on ne leur donne pas des arguments étayés de preuves et faisant référence à des preuves, où est l?intérêt d?une discussion contradictoire ?
-Lorsqu?un gamin pose une question d?un niveau de cours d?école ?
Après tout, ne peut-il prétendre se servir du savoir des anciens ?

Si le site n?est réservé qu?au très grands connaisseurs, il faut faire passer un examen d?entrée.
Si on ne doit pas y faire montre d?un minimum de courtoisie en se remerciant, il faut également le préciser.
Si certains répondent uniquement pour monter en grade, je trouve cela assez pathétique et il faut m?expliquer ce que cela peut leur procurer.

Je suis beaucoup plus réservé à l?égard de ceux qui sont agressifs ou qui n?ont pas la politesse de passer par un correcteur d?or-tau-graffe (c?est à la limite de ce que l?on trouve parfois)

Un peu de tolérance
Invité

Ras le bol....

Message non lu par Invité »

Je suis d'accord mon bon Chouff, mais on ne peut rien dire à une personne qui remercie une autre de lui avoir donner une information. Car dans certain cas, on fait même remarquer à d'autres qu'ils ne sont pas assez polis ! Image
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Ras le bol....

Message non lu par rborne »

Vous faites tous une fixation sur le "merci", mais je parle surtout du "bof, cool, super, etc...."
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »