Ras le bol....

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Ras le bol....

Message non lu par Lipton »

Ecoute Chris, tu connaîs assez bien la position des modos par rapport au phénomène du flooding....
Et là, mine de rien, cela fait 20 messages où vous postez des messages qui n'apportent rien puisque ils parlent d'une chose contre laquelle les modos essaient de faire le maximum.
En gros, tu te plains(à jsute titre du flooding) mais si je devais appliquer le règlement à la lettre, je supprimerai l'intégralité du topic puisque celui ci n'apporte rien de nouveau sur le sujet(tout a déjà été dit sur le flooding).....



Ps Chris, à ce que je sache, tu n'es pas modo, alors laisse nous faire notre travail tranquillement....
Là sans le savoir, tu viens de nous donner 5 minutes de travail inutile supplémentaire car tous les modos ont dû lire ton message pour au final se faire la même réflexion: "où est l'inérêt de ce message?"

Et pour finir, j'ajouterai que tous les membres, qu'ils soient membres du groupe dday ou non, sont traités de la même façon par les modos.
Etre membre du groupe dday n'offre pas une protection contre les sanctions éventuelles.
A méditer.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Ras le bol....

Message non lu par rborne »

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps, maintenant si tu veux verrouillé le topic, pas de problème, j'avais quelques choses a dire, et je l'ai dit. Basta.
moneglia
Messages : 376
Enregistré le : 28 janv., 00:00

Ras le bol....

Message non lu par moneglia »

entièrement d'accord avec la question.


Image


Mais je ne me souviens plus de la question qui a été posée Image


PS: j'ai gagné encore 3 points... Image
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

Ras le bol....

Message non lu par oldchouff »

euh... j'ai dit que remercier c'est normal...

c'est les :"genial, cool etc"... qui sont gonflants!

de même que je sais que les modos sont conscients de la chose
l'interet du topic estd'en informer les usagers du forum...
Invité

Ras le bol....

Message non lu par Invité »

Bonsoir,
J'ai abordé le sujet en donnant ma position sur la politesse et la légitimité d'être courtois. Puisque certains prétendent que le but de d' interventions est là, quel est l'intérêt pour un membre de voir son grade progresser ? Au bout de 100 interventions gagne t-il un casque para à 1/2 lunes ? Ses interventions sont-elles pour autant plus crédibles ?
J'aimerais vraiment que l'on m'explique l'intérêt.
Merci
Invité

Ras le bol....

Message non lu par Invité »

non, pas de demi-lunes...en tout cas, moi j'en ai pas eu... Image

Et qu'attends tu comme réponse pour le grade, certain trouve cela gratifiant...à tord, biensure...voilà tout.
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

Ras le bol....

Message non lu par Gaët »

je pense que jean-claude a raison ,cela dépend des messages et questions.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »