Série culte 2

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Série culte 2

Message non lu par Invité »

La voici :

http://www.dailymotion.com/video/x28h5t ... ees_family

Qui a oublié le WHOUUUUUUU du début de génèrique, ou faut-il encore présenter "PAPY" Boyington, et ses têtes brulées.
Les aventures aériennes d'un escadron de pilotes des Marines, contre les Zéros et autres machines de guerre japonnaise dans le pacifique.

Les épisodes sont inspirés sur la base de faits réels, avec scénarios pour la télévision.

Un épisode se caractérise par une petite présentation avant le générique, comme beaucoup de séries américaines de cette époque, et comporte 36 épisodes, le plus long étant le pilote ou l'on apprend que PAPY faisait partie des "tigres volants".
La particularité de cette escadron est que presque tous les membres devaient passer en cours martiale, et sauvés par les talents de PAPY et Casey (Cette menace planera toujours au dessus d'eux).
Mention spécial au sergent Mickline, qui est selon lui le propriétaire des avions, et homme au poings qui le démangent ( les réglements de comptes a coups de poings sont légion dans cette série), mais mécano hors paires pour réparer un Corsair avec des piéces de Zéros.
Invité

Série culte 2

Message non lu par Invité »

-"Mais Mickline...ou avez vous trouvez ces pièces de moteur???"

-"ben, je les aies troquées contre vos caisses de scotch...çà vous sera plus utile contre les japs' !!"

-"MICKLINE!!!!!!!!!!!!" Image Image Image Image


encore une série fantastique!! Image
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Série culte 2

Message non lu par Ludoya »

Je valide !

Ca doit-être ma préférée celle-là. Où le début de mon amour pour le Corsair et mon intérêt pour la Seconde Guerre Mondiale.

Le diptyque intitulé "Rabaul" est, pour moi, le meilleur des épisodes de la série.
Doyle et son kangourou, les infirmières, la mort de Hutch, le duel entre Papy et le japonais (son nom ? S'il vous plait son nom ?!!!!!), etc... Que de bons moments !

Pour en revenir à Mickline, le fabuleux sergent qui fait tout pour ne pas passer officier !

L'histoire est basée sur la VMF214, les Boyington's Black Sheep.
dans la série, ils sont basés sur Vella Lacava. L'île est fictive, mais dans la réalité, la 214 a été basé sur Vella Lavella, île avec un hôpital. l'inspiration ? Image

Image
Le véritable Boyington

Image
Le patch de la 214
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

Série culte 2

Message non lu par ben73 »

tout simplement enorme
une serie deja bien inspiree et excellente
a+
Invité

Série culte 2

Message non lu par Invité »

[quote=code]>son nom ? S'il vous plait son nom ?!!!!!), etc... Que de bons moments !
[/quote]
Harachi!!! Image
FUBAR
Messages : 121
Enregistré le : 05 août, 23:00

Série culte 2

Message non lu par FUBAR »

Une serie superbe, des la sortie en DVD nous avons achete les coffrets avec mon pere. Des souvenirs de gamin a attendre le weekend chaque episode.
airborne d-day
Messages : 207
Enregistré le : 10 mars, 00:00

Série culte 2

Message non lu par airborne d-day »

je compte bien m'acheter le coffret aussi car pour moi c'est aussi des souvenirs de gamin les dimanches après midi

TRop trop top Image Image Image
Invité

Série culte 2

Message non lu par Invité »

moi en se moment je me fais le coffret de L AGENCE TOUT RISQUE... super, une serie culte aussi !!!!!
Invité

Série culte 2

Message non lu par Invité »

Image
Invité

Série culte 2

Message non lu par Invité »

Le vrai PAPY BOYINGTON a fait plusieurs apparitions dans la serie. Image
J possede les trois coffret ( grace a ma petite femme), et je doit bien avouer que cela est plaisant de les regarder.
J'ai également de bon souvenir de gamin car mon pere regardait également cette serie avec moi sur ses genoux. Image

Perso MICKLINE est mon perso préféré. Image Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »