Les raisons d'être reformé ?

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Lakota
Messages : 167
Enregistré le : 01 août, 23:00

Les raisons d'être reformé ?

Message non lu par Lakota »

Voilà, j'ai 17ans, je voudrais passer mon BAC et filer rejoindre l'armée, je connais bien le parcourt que je veux faire, les revenus etc

Mais une seule question me travaille ? J'ai subie une opération des cervicales, deux vertebres sont cellés entre elles, donc je ne tourne que très très peu la tête à droite, en revanche à gauche c'est niquel...

Pensez-vous que cela ne me permettera pas de réaliser mon rêve ? Merci.
Invité

Les raisons d'être reformé ?

Message non lu par Invité »

Salut collègue Lorrain,

Ce handicap a l'air assez grave.. Si tu veux une réponse précise prend rendez vous dans un CIRAT.
Lakota
Messages : 167
Enregistré le : 01 août, 23:00

Les raisons d'être reformé ?

Message non lu par Lakota »

Salut.

Tu ne sais pas s'il y en a un dans le coin de Longwy (54) ?

Si quelqu'un a d'autre information, j'écoute Image
Invité

Les raisons d'être reformé ?

Message non lu par Invité »

Lakota, j'ai bien peur que si tu es complètement raide du cou, tu seras inapte aux TAP, outre mer, et aux fonctions combattantes... ce qui n'est pas terrible pour une carrière...

cela dit, j'ai passé mes trois jours après une opération aux pectoraux qui m'interdisait de lever les bras et je me suis retrouvé apte pour les paras... à toi de leur faire voir que tu n'as rien! en gros, adopte la technique du célèbre:

je vais bien, tout va bien...

quant aux CIRAT, vas sur le site de l'armée de terre, tu auras toutes les infos:

http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/accueil.do

voilaaaa

Image
Lakota
Messages : 167
Enregistré le : 01 août, 23:00

Les raisons d'être reformé ?

Message non lu par Lakota »

Je sais ien que je n'ai pas le droit d'utiliser un message pour dire ça mais... merci beaucoup !
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »