Très bonne nouvelle

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Très bonne nouvelle

Message non lu par Lipton »

Salut tout le monde,

Il y a quelques mois, j'avais mis en lien un site internet à forte tendance néo-nazie (je pense que la plupart s'en souviennent).
J'avais donc écrit une lettre au procureur de la République pour dénoncer l'existence de tels sites sur la toile.
Aujourd'hui, surprise:je reçois un appel du commissariat me demander de passer les voir pour porter plainte contre ce site.
Bref, autant vous dire que même si notre plainte (car beaucoup de membres avaient adhéré au principe de l'envoi de cette lettre) n'a que peu de chances de voir le site fermer ses portes (il s'agit d'un site américain), je suis tout de même satisfait de constater que notre demande a été prise en considération et est traité avec un intérêt tout particulier.

Bilan des courses: je passe au commissariat vendredi midi.
Je vous ferais un petit compte rendu le vendredi après midi.
A+ les pozzos.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Très bonne nouvelle

Message non lu par Ludoya »

Good Game ! Image

Qui sait ? Cela aboutira peut-être...
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

Très bonne nouvelle

Message non lu par Cpl.Highway »

Perso j'aurais demandé une purification au lance flamme, mais en tout cas bon point pour toi Lip' !
brise-machoires
Messages : 139
Enregistré le : 02 déc., 00:00

Très bonne nouvelle

Message non lu par brise-machoires »

le lance flamme est peu trop rapide........
quelques litres de javel au fond du gosier me semblent plus appropriés......
-sandoven-
Messages : 155
Enregistré le : 11 mars, 00:00

Très bonne nouvelle

Message non lu par -sandoven- »

Même si j ai bien compris que c´etait de l humour, vous proposez là des méthodes barbares de nazi de la pire espèce...
Ecouves
Messages : 159
Enregistré le : 27 sept., 23:00

Très bonne nouvelle

Message non lu par Ecouves »

Enfin ça retse une bonne nouvelle, Bravo Lipton Image
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

Très bonne nouvelle

Message non lu par oldchouff »

un langage qu' ils nous ont montré comprendre, et l'histoire en atteste!

personnellement je n'ai pas de probleme à être aussi barbare que les barbares... mais seulement avec les barbares lol!
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

Très bonne nouvelle

Message non lu par ben73 »

bien joue lipt s'il faut faire un petition pour avoir plus de credit et d'ampleur alos je le signe bien volontier
bienvue chef
a+
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Très bonne nouvelle

Message non lu par Guile »

Bonne nouvelle ça !

Image
2nd Ranger Bn
Messages : 92
Enregistré le : 24 janv., 00:00

Très bonne nouvelle

Message non lu par 2nd Ranger Bn »

[quote=Lipton]Salut tout le monde,

Il y a quelques mois, j'avais mis en lien un site internet à forte tendance néo-nazie (je pense que la plupart s'en souviennent).
J'avais donc écrit une lettre au procureur de la République pour dénoncer l'existence de tels sites sur la toile.
Aujourd'hui, surprise:je reçois un appel du commissariat me demander de passer les voir pour porter plainte contre ce site.
Bref, autant vous dire que même si notre plainte (car beaucoup de membres avaient adhéré au principe de l'envoi de cette lettre) n'a que peu de chances de voir le site fermer ses portes (il s'agit d'un site américain), je suis tout de même satisfait de constater que notre demande a été prise en considération et est traité avec un intérêt tout particulier.

Bilan des courses: je passe au commissariat vendredi midi.
Je vous ferais un petit compte rendu le vendredi après midi.
A+ les pozzos.[/quote]

C'est super Lip', bravo ! Image

En esperant maintenant qu'ils ne t'aient pas appelé juste pour faire "beau", je veux dire par là, que j'espère sincèrement qu'il y aura réellement quelque chose qui va suivre cette affaire (dirons-nous).

[quote=Cpl.Highway]Perso j'aurais demandé une purification au lance flamme, mais en tout cas bon point pour toi Lip' ![/quote]

Tu parles ! Un bon coup de rangers sur la gueule de ces c****ard de fafs !!

Forever Antifa...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »