virus msn

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

virus msn

Message non lu par Invité »

salut

j'aimerai bien avoir un conseil car j'ai un virus sur mon msn, cela envoi des messages a tout le monde. quelles sont les solutions ? merci
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

virus msn

Message non lu par rborne »

Supprime toutes tes adresses MSN. Supprime ton MSN et ré-installe le, et fais une analyse complète de ton ordi.
rememberww2
Messages : 89
Enregistré le : 27 déc., 00:00

virus msn

Message non lu par rememberww2 »

fait un controle par ton anti virus j'ais eu le même sa envoi des lien a tes contactes, fait gaffe en le supriment moi sa ma détruit un ordi
mais si tu le mets en quarantaine et si tu le suprime c'est bon ne t'inquiette pas
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

virus msn

Message non lu par Cpl.Highway »

Google est ton ami.
Si jamais tu as moyen, tu demandes juste le titre de ce mail que tes amis ont de ta boite mail. Après hop, une petite recherche sur google du genre " virus "titre du mail" MSN" et tu trouves des forums qui te diront quoi faire.
Comme dirait un vieux par chez moi, "c'est con comme euh'l'cul au chien", donc fonce et cherche tout ça sur google, le soucis pouvant être différent en fonction du mail.
Invité

virus msn

Message non lu par Invité »

Même en lançant l'anti-virus, avec deux anti-virus, un firewall... Je me le suis pris. Et j'ai rien pu faire. Il est parti de lui même. MSN est une source à virus de toute façon.
Invité

virus msn

Message non lu par Invité »

Ah ça je connais,j'ai eu la chance de pas l'avoir eu mais ya souvent des demandes de transferts de dossiers suspects
Invité

virus msn

Message non lu par Invité »

merci beaucoup pour vos renseignements a plus
cloclof
Messages : 14
Enregistré le : 19 mars, 00:00

virus msn

Message non lu par cloclof »

Ne supprimes RIEN !
Télécharges juste avg anti-spyware ( la version d'essais ) et lance une analyse, ensuite tu supprimes ou tu mets en quarantaine comme tu veux.
AVG c'est le seul qui le trouve Image
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

virus msn

Message non lu par rborne »

[quote=cloclof]Ne supprimes RIEN !
Télécharges juste avg anti-spyware ( la version d'essais ) et lance une analyse, ensuite tu supprimes ou tu mets en quarantaine comme tu veux.
AVG c'est le seul qui le trouve Image[/quote] Ne supprime rien ou ensuite tu supprimes!!!!! Il faudrait savoir ce que tu dis........
cloclof
Messages : 14
Enregistré le : 19 mars, 00:00

virus msn

Message non lu par cloclof »

[quote=rborne]Supprime toutes tes adresses MSN. Supprime ton MSN et ré-installe le[/quote]La 1ère fois je parlais de ça.
Et la seconde de supprimer ce que AVG trouve Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »