virus msn

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

virus msn

Message non lu par Guile »

Ne supprime rien ou ensuite tu supprimes!!!!! Il faudrait savoir ce que tu dis........
Traduction

Ne supprime rien : ne vire pas MSN !

Ou ensuite tu supprime : Tu vire le virus ou tu le met en quarantaine !
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

virus msn

Message non lu par Gaët »

il y a aussi l'anti virus d'orange qui est trés éfficace et qui détecte trés bien ces virus.Ne peut tu pas faire une restauration?
Invité

virus msn

Message non lu par Invité »

je vais essayer de télécharger avg et de le mettre en quarantaine
Invité

virus msn

Message non lu par Invité »

Ou alors passez aux MAC ! C'est xxxxxxx de cher, mais comme 99.99% des virus sont fait pour Windows...
rememberww2
Messages : 89
Enregistré le : 27 déc., 00:00

virus msn

Message non lu par rememberww2 »

vives les bons vieux mac moi j'en ais 2 et j'ais jamais eu de problèmes sauf avec la mémoire
Invité

virus msn

Message non lu par Invité »

J'ai déjà eu ce problème une fois, ça envoyé des messages plutôt incensés qui étaient envoyés à tout le monde, et j'en recevais moi-même des autres. Je recevais aussi des fichiers RAR...

Les anti-virus ont été inefficaces, puis j'ai utilisé MSN Fix, qui ne détruit que les virus qui sont sur MSN: depuis plus de virus... Image


http://www.01net.com/telecharger/window ... 43103.html
Invité

virus msn

Message non lu par Invité »

pour msn fix il faut desinstaller mon anti virus avant de le télécharger ou les 2 sont compatibles ? merci
Invité

virus msn

Message non lu par Invité »

Pas besoin de désinstaller les antivirus: j'ai Avast et en firewall Zone Alarm, et en principe ça marche sans problème...
Invité

virus msn

Message non lu par Invité »

Salut
Il y a aussi Livekill Messenger qui ne nettoie que MSN...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »