pratiquez vous un instrument ?

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Battle of normandy
Messages : 128
Enregistré le : 25 oct., 23:00

pratiquez vous un instrument ?

Message non lu par Battle of normandy »

salut !

moi je joue de l'orgue de Staline ! Image


nan je joue de la guitare ( seche, acoustique, electrique )

comme grattes j'ai ça :

de gauche a droite : une seche, une acoustique ( Montana), une vieille copie de fender de chez jim harley ( ça pu ) et une bonne Lag Roxanne !

Image


en amplis, j'ai ça :

de droite a gauche : un jim harley 10-15 W qui est trop nul !! et un Marshall 15 DFX 15 W qui est bien mais bon ya une masse dedans !!! Image

Image

et j'ai un synthé qui me sert de boite a rythm sinon je m'en sert quasi pas : c'est un Yamaha :

Image
Invité

pratiquez vous un instrument ?

Message non lu par Invité »

Et bien figure toi que je joue aussi un peu d'harmonica mais le probleme c'est que j'arrive pas a sortir les dièses et divers bémols (va trouver des morceaux sans dièses et bémols......) donc je suis rester au stade: je n'arrive a jouer que When the saints ....
Battle of normandy
Messages : 128
Enregistré le : 25 oct., 23:00

pratiquez vous un instrument ?

Message non lu par Battle of normandy »

moi j'ai un superbe harmonica avec un languette a pousser pour faire les dieses et les bémols mais je ne sais pas comment jouer ! faut improviser ? et ou se trouve les notes ?
Invité

pratiquez vous un instrument ?

Message non lu par Invité »

Mon harmonica n'as pas de tirette c'est la différence en entre harmonica diatonique (sans tirette) et harmonica chromatique (à tirette)
Ce que je sais, c'est que pour les dièses/bémols sur un diatonique il faut varier les techniques de souffle et d'aspiration mais malgré mes 7 ans de saxo, impossible.....
Battle of normandy
Messages : 128
Enregistré le : 25 oct., 23:00

pratiquez vous un instrument ?

Message non lu par Battle of normandy »

ok merci et pour les notes ?
Nicodouille
Messages : 25
Enregistré le : 11 nov., 00:00

pratiquez vous un instrument ?

Message non lu par Nicodouille »

C'est une idée où j'ai l'impression que tout le monde ici a part quelques OVNI joue de la gratte
Je suis donc aussi un ovni, car voici mon instrument.
tiend un petit quizz, Qu'est ce que c'est que cette chose?
Image
Attention je veut le nom exact.
Invité

pratiquez vous un instrument ?

Message non lu par Invité »

c est un biniou!!!!! la cornemuse bretonne...
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

pratiquez vous un instrument ?

Message non lu par Breizh 44 »

Moi qui suit breton je dit: une cornemuse comporte trois branches où sort le son et le biniou n'en comporte qu'une,
C'est pas la même chose Omaha82ab Image
(excuse si je te fait ch** ^^)

Cornemuse

Image

Biniou

Image


Caisse clair:
(c'est pas moi sur la photo et SE N EST PAS UN TAMBOUR, sa ne fait pas boum boum mais plutôt des bruit de mitraillette ^^

Image

Morceau de caisse clair ECOSSAISE accompagné d'une cornemuse, à se concour j'ai fini 6ème de ma catégorie donc je suis 6eme meilleur batteur de bretagne Image

http://fr.youtube.com/watch?v=16Rz1fLVGBA

Et voila un bagad pour vous donner une tite impression d'une vue d'ensemble:

Image

Donc je fait de la caisse clair, synthétiseur (piano) chez moi, et percussion, enfet tout les instruments car dès qu'on n'a l'oreille c'est très facile!!! Je suis passer en gros plan à la télé pour la breizh toutch Image

PS: excusé mon roman
M00Ky
Messages : 76
Enregistré le : 05 juin, 23:00

pratiquez vous un instrument ?

Message non lu par M00Ky »

Ca compte le triangle ?

ImageImage
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

pratiquez vous un instrument ?

Message non lu par Breizh 44 »

Quel triangle??

/us-guerre-ll
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »