parlons un peu de foot

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

parlons un peu de foot

Message non lu par Ludoya »

60 millions de sélectionneurs, Florence... 60 millions...

Gen' a raison, c'est pas une question de vieux ou de jeune, c'est une question d'envoyer du jeu ou non.

Vos jeunes, le plus gros match de leur vie ça a été contre Nancy, alors les Makélélé et les Thuram, ils peuvent jouer jusqu'à 53 ans tranquille en L1, vu leur niveau...

Vos jeunes, ils doivent s'expatrier (Nasri a compris) afin de s'endurcir. Ils sont un peu tendre au niveau international encore.

On a une équipe de transition de génération ( entre la génération Zidane et la génération Ribéry) cette année. Une transition qui s'effectue avec des joueurs sur le déclin et d'autre pas encore au top.

Les Pays-Bas avait renouvelé l'effectif (et lancé les jeunes) après l'Euro 2004, il leur a fallu 4 ans pour atteindre ce niveau...

Allez Bleus !
Invité

parlons un peu de foot

Message non lu par Invité »

Oui allez les bleus,içi c'est truffé de "On a gagné","Ils ont perdus"
Tout le monde critique Malouda,mais on le fait jouer contre nature,il le fait du mieux qu'il le peut,et il ne bronche pas
Bref,que le meilleur gagne...du moment que ce ne soit pas les macaronis.
alex6262
Messages : 162
Enregistré le : 17 mai, 23:00

parlons un peu de foot

Message non lu par alex6262 »

tu sais la plupart des jeunes joue a l'etranger

ribery au bayern
nasri a arsenal
frey en italie
malouda a chelsea
é j'en passe certe je suis tous a fait d'accord avec vous qu'il faut du temps mais on a quand meme une belle equipe je suis quand meme désoler avec de trés beau joueur mais le fait je ne critique pas les joueur mais je trouve que certe joueur non pas leur place en equipe de france
(coupet responsable a coup sur de 2 but lui qui vouler faire un euro, il est servit,)
pti gibus
Messages : 75
Enregistré le : 01 mai, 23:00

parlons un peu de foot

Message non lu par pti gibus »

moi se que j espere c est que mardi les italiens ne gagnent car ils sont trop vaniteux, trop frimeurs et pourtant je les adores ( sauf leurs equipes de foot ) et je souhaite aussi que les portugais n aillent pas trop loin
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

parlons un peu de foot

Message non lu par Breizh 44 »

D'APRES LES MEDIAS, les pays-bas vont laisser gagné la Roumanie comme ça ils sont sur de ne pas retrouver l'italie où la France..
pti gibus
Messages : 75
Enregistré le : 01 mai, 23:00

parlons un peu de foot

Message non lu par pti gibus »

c est ce que je pense aussi
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

parlons un peu de foot

Message non lu par Mehdi »

[quote=us-guerre-ll]Apparemment les pays-bas vont laisser gagné la Roumanie comme ça ils sont sur de ne pas retrouver l'italie où la France..[/quote]

C'est pas le genre de l'équipe. Image
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

parlons un peu de foot

Message non lu par Breizh 44 »

Des Pays-bas, si si moi je les vois bien!
Mais je tiens ça de la radio, même si sa dit plein de conneries mais bon, c'est aussi de l'anti jeu.
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

parlons un peu de foot

Message non lu par matt05 »

hello,

bien au contraire, il vont se donner a fond contre la Roumanie !!! A voir comment ils ont explosé la France et l'Italie, à mon avis ça va pas leur faire peur de les retrouver plus tard dans la compétition !!! Image Image
Invité

parlons un peu de foot

Message non lu par Invité »

"Apparemment les pays-bas vont laisser gagné la Roumanie comme ça ils sont sur de ne pas retrouver l'italie où la France..
"
de telles réflexions, cela porte un nom : la bêtise et la connerie! Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »