Sortie de Firefox 3

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Sortie de Firefox 3

Message non lu par Ludoya »

A l'occasion de la sortie de Firefox3 (ce soir même), Mozilla s'est lancé le défi de battre le record du monde du nombre de logiciels téléchargés la même journée!

Pour ceux qui ne connaissent pas Firefox (j'ai découvert il n'y a pas longtemps que ça existe encore...), il s'agit d'un navigateur Web, au même titre que le traditionnel Internet Explorer que tout le monde laisse sur son PC, par défaut.
Firefox est plus agréable, pratique, rapide, ... qu'Explorer et surtout gratuit !!
Le tester c'est l'adopter.

http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/

PS : il dispose d'un correcteur orthographique intégré...
mathias44
Messages : 43
Enregistré le : 12 mai, 23:00

Sortie de Firefox 3

Message non lu par mathias44 »

Il est aussi plus sécurisé car il dispose d?un firewall ce qui est utile quand on est piraté?amis bon normalement on en a un sur son pc...
@++ Image
Utah
Messages : 66
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Sortie de Firefox 3

Message non lu par Utah »

Bonjour,

Un firewall sur un navigateur Internet ?!
Internet Explorer payant ?!

No comment sur vos posts ! Image
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Sortie de Firefox 3

Message non lu par Piat »

je l'utilise depuis un moment , juste un problème ne pas oublier d'enregistrer régulièrement ses favoris Image sinon lors de sa mise à jours :plus de favoris . Autrement très content de firefox . Image
ghjattuvolpa
Messages : 238
Enregistré le : 07 mai, 23:00

Sortie de Firefox 3

Message non lu par ghjattuvolpa »

Beaucoup d'informaticien passe par Firefox. appremment il fait parti du lot logiciel gratuit des amateurs linux. IE est un logiciel qui semble gratuit mais qui est en fait payant car on l'achète avec le pack windows. Or il existe un monde sans windows, le système d'exploitation étant linux (gratuit) et il y a plein de logiciels gratuits.
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Sortie de Firefox 3

Message non lu par Ludoya »

[quote=Utah]Internet Explorer payant ?![/quote]Tu prends Microsoft pour une oeuvre caritative ? Image

@Piat : Ca m'est jamais arrivé, ça... Je vais quand suivre ton conseil... Image
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Sortie de Firefox 3

Message non lu par mpda08 »

[quote=Utah]Bonjour,

Un firewall sur un navigateur Internet ?!
Internet Explorer payant ?!

No comment sur vos posts ! Image[/quote]

Si je ne me trompe pas de personne,c'est bien toi qui critiques toujours dans le domaine informatique sans expliquer.C'est tellement facile!!!
C'est comme dire "gachette" à la place de "queue de détente".C'est pas la même chose mais tous le monde à comprit de quoi on voulait parler.
Alors stp,essais d'argumenter!
Utah
Messages : 66
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Sortie de Firefox 3

Message non lu par Utah »

Qu'est-ce que tu veux que j'argumente là dessus MPDA ?
Un firewall filtre les flux entrants, et sortants sur tous les ports de connexion.
A ma connaissance, en Web, tu n'as principalement que du http, https.
Soit donc 2 ports sur plus de 65000.

De plus, je veux bien qu'on m'explique, où FireFox filtre ces 2 ports.

Léger comme "firewall" Image

Ensuite, IE est bien gratuit. Il fonctionne sous Windows, certes, mais est-ce que Microsoft fait payer quelque chose pour son utilisation ?!

Heureux ? Image

Maintenant, en ce qui concerne le fait que j'ai la "gachette facile", peut-être, mais lorsque je vois des bourdes comme ça, je ne peux pas me retenir Image
Dans les domaines que je ne connais pas, je n'affirme pas des conn.... !!!
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Sortie de Firefox 3

Message non lu par mpda08 »

Heureux oui et non.
Pour moi tout ça c'est du chinois dont ça ne m'apporte rien.
Mais pour ceux qui font "ces bourdes" là,ça leur apprendra a ne plus refaire les mêmes.
Et c'est ainsi que l'on avance.
C'est comme en cours quand tu te tapes un 0/20 avec une une remarque du prof du genre "c'est nul" alors que tu étais sur de toi.
Si personne ne t'explique,tu recommences les mêmes erreurs.
C'est pour ça que généralement on fait une correction après...
nicolasbejean
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin, 23:00

Sortie de Firefox 3

Message non lu par nicolasbejean »

En ce qui concernent les favoris sous Firefox, il existe un module complémentaires qui s'appelle Foxmarks, très pratique car il synchronise sur un serveur les favoris de Firefox, en cas de problème (réinstallation....) il suffit de re-synchroniser les favoris et tout refonctionne correctement.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »