Mail de masse .

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
bigbasketeur
Messages : 11
Enregistré le : 08 juin, 23:00

Mail de masse .

Message non lu par bigbasketeur »

- Bonjour a tous .
- Il y a quelque temps , j'ai reçu un message de l'équipe de moderation qui expliqué que tous méssages qui comporter trop de fautes , avec des problémes de syntaxe , dont les sujet auraient été moulte fois traiter serait tout bonnement éffacer .
- Je n'y voit aucun inconvéniant la-dessus , c'est pas moi qui décide , mais je vais quand méme donné mon avis . Perso , il m'arrive de faire des fautes lorsque j'ecris , est ce que je dois avoir peur pour mes post a venir ou pas ? Ce dont j'aie peur aussi , c'est que , si des jeunes viennent s'inscrirent ici et font pas mal de fautes mais que le bien fondée des leurs posts ( la qualité de l'infos qu'ils nous apporte ) ne soit oublié au profis de l'orthographe .
- Qu'en pensez vous ?
- Post sans méchanceté aucune . Image
Invité

Mail de masse .

Message non lu par Invité »

sais surtou les abu, fé de frase de se jenre que lon souaite evitter.

Pour le reste, une petite faute n'est pas répréhensible rassures-toi...
bigbasketeur
Messages : 11
Enregistré le : 08 juin, 23:00

Mail de masse .

Message non lu par bigbasketeur »

[quote=Preston43]sais surtou les abu, fé de frase de se jenre que lon souaite evitter.

Pour le reste, une petite faute n'est pas répréhensible rassures-toi...[/quote]

- Tu me rassure , j'ai eu peur sur le moment .
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

Mail de masse .

Message non lu par Cpl.Highway »

Et justement, le fait de botter le cul virtuellement à certains, jeunes ou non, ça les pousse à faire mieux et non pas de se relâcher sous prétexte que c'est le net après tout !
Perso je suis une buse en aurto-graf, mais le fait de justement devoir se surveiller un tant soit peux au taf, sur le net et autre, bah ça pousse à comprendre ses bourdes et ne plus les refaire par la suite.
Donc je pense pas que les modos soient là pour guetter la moindre faute, déjà car c'est lourd et que ça prend du temps, mais que surtout que c'est pas leur "taf". Mais, si après avoir expliqué plusieurs fois au même gars qu'il pouré fer pluse atension parseuque bon, trau deux fote tu la fote, si le gars perdure à ne pas faire gaffe et surtout ne pas utiliser les outils à sa disposition comme Word, alors là oui, un petit "erase" du post peut être un moyen de faire attention. Après faut pas être parano non plus, une faute ça arrive, on va pas te crucifier pour ça ! Image
Invité

Mail de masse .

Message non lu par Invité »

Quel faux c.. ce Highway!!
Lui il le fait expres pour le fouet de Dame Flo,faudrait lui expliquer aussi à Big ça!!
bigbasketeur
Messages : 11
Enregistré le : 08 juin, 23:00

Mail de masse .

Message non lu par bigbasketeur »

- Je te comprend tout a fait Cpl.Highway , mais , moi qui ne suis en France que depuis 5 ans , je ne voudrais pas que l'un des modérateurs me laisse un M.P en me disant que mes post laisse a désirer a cause de mon orthographe , voila , c'est tout , A+ .
Battle of normandy
Messages : 128
Enregistré le : 25 oct., 23:00

Mail de masse .

Message non lu par Battle of normandy »

Je n'ai pas reçu ce mail, est-ce normal ?
Invité

Mail de masse .

Message non lu par Invité »

C'est parce que tu ne fais jamais de faute ! Image
Non impossible, Marc as dis que tous avaient reçu un beau message pour nous avertir! Mais au moins , maintenant tu le sais.
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

Mail de masse .

Message non lu par Cpl.Highway »

@ Zeb, t'as qu'à faire des fautes ! Nan mais Image

@ Bigbasketeur, comme je le dis, pourquoi avoir peur. Cela n'est pas le cas, ton Français est meilleurs que bien des gars natifs de France. Donc pas de soushis Image

@ Slayer, ge voa pa du touh pourcoi tu meuh dix sa, alaur las, jeu raist sen voa !!
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »