capture d'écran

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

capture d'écran

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

J'aurai voulu savoir si il existait un petit soft pour faire des captures d'écran d'un dvd; comme par exemple, j'aimerai faire une capture d'écran de tout les acteurs de BoB ...

Je sais qu'il y en a dans les programmes de lecture de dvd mais soit ils sont trop tirés, soit trop larges, je n'obtiens jamais une image parfaire !

J'utilise Power dvd ... pffff

Merci de vos conseils !
Invité

capture d'écran

Message non lu par Invité »

moi sur mon lecteur dvd sur mon pc je peux faire des captures ... mais sa vient de ma carte graphique ...

sinon je sais pas si en appuyant sur la touche impr syst sa marche ...

tchô et que dieu vous garde ...
math
Messages : 142
Enregistré le : 12 déc., 00:00

capture d'écran

Message non lu par math »

Tu peux egalement capturer des images de films avec un logiciel qui s'appelle POWER CINEMA en revenche, tu ne peux le telecharger. Il faut que tu l'ai deja installer dans ton ordinateur.

A+,
D.Shifty.Powers
Invité

capture d'écran

Message non lu par Invité »

voici quelque une des image que je prend avec le logiciel POWERCINEMA.
Image
Image
Image
voila allez a+ Image
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

capture d'écran

Message non lu par Jujumemess »

c gentil de me le dire mais ca ne me sert à rien vu que je n'ai pas ce programme !!!!

Pas moyen de le télécharger ? t'es sur ?
Invité

capture d'écran

Message non lu par Invité »

Il y a un truc que je ne comprends pas.

Je crois que logiciel Powerdvd possède une fonction de capture d'écran, qui fonctionne très bien. C'est l'icone "snap" je crois, avec possiblité de choisir en format .bmp ou .jpg.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »