airshow Florennes...

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

airshow Florennes...

Message non lu par Invité »

C'est vrai qu'elle est superbe Image Pour répondre à Preston, nous avons eu de la chance, mon ami et moi, d'avoir croisé un ancien collègue à lui de la base qui nous a reconduit au parking en jeep, la superbe jeep de l'armée belge Image !!
Je ne te dis pas la tête des MP au carrefour!! J'ai vu un gugus s'énerver car les bus passaient devant lui sans s'arrêter...forcément, ils étaient complets!! Ce même gugus a décidé d'arracher le panneau avec les références pour le retour et de le brandir devant les autres bus...un gros c...! Des personnes, âgées pour certaines, ne savaient plus où se rendre pour retourner à leur parking... Image
A+. Paradice
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

airshow Florennes...

Message non lu par Guile »

Je dois dire que j'ai été frappé par le manque de préparation des gens. Sachant que c'est un évènement qui draine un monde fou, je comprend pas comment certains ne se sont pas imaginés qu'ils seraient garés à plusieur kilomètre...je vous raconte pas les dames en talons ou en tong... Image j'ai mal pour elles Image

Certes il y avait des bus, mais les navettes restaient interne à la base! Donc pas de quoi péter les plombs, surtout qu'une vingtaine de bus pour 80.000personnes c'était couru d'avance! Pour ma part sortir de la base s'était l'échauffement, on avait ensuite pas loin de 3km pour rejoindre notre parking.
Invité

airshow Florennes...

Message non lu par Invité »

Fallait se faire hélitreuiller jusqu'à ta voiture, comme eux Image !

Image
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

airshow Florennes...

Message non lu par Ludoya »

De nouveau c'est les dames en talons qui auraient été bien emmerdés... Image
XaV
Messages : 196
Enregistré le : 23 avr., 23:00

airshow Florennes...

Message non lu par XaV »

Les belges ont des "Raptors" ? Image
Invité

airshow Florennes...

Message non lu par Invité »

C'est un F35, programme JSF, et non pas un F22 si je m'abuse Image
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

airshow Florennes...

Message non lu par Ludoya »

c'est surtout une maquette grossière à l'échelle 1/1. Sur cette photo on le voit pas beaucoup, mais il n'y a aucunes lignes de structures, aucunes gouvernes mobiles, pas même une durite dans les baies de train...
para-dice
Messages : 68
Enregistré le : 17 août, 23:00

airshow Florennes...

Message non lu par para-dice »

Fourbes de belges Image
XaV
Messages : 196
Enregistré le : 23 avr., 23:00

airshow Florennes...

Message non lu par XaV »

C'est vrai qu'à première vue, c'est pas mal réalisé. Pour les non-initiés, l'effet était réussi surtout lors de l'arrivée sur la base. Les avions étaient exposés en contre-bas et de loin, l'illusion était réelle. Vu le prix de l'appareil, c'est pas pour demain qu'on le verra sortir des hangars de Florennes! Donc, en Belgique, on expose des maquettes! Image
Invité

airshow Florennes...

Message non lu par Invité »

Pour un prix entre 60 et 100millions de dollars, c'est un sacré bon prix pour un chasseur de conception avancé. En sachant qu'un bombardier B2 coûtent au bas mot un demi-milliard de dollars, on voit toute de suite la différence. Et à ce que j'ai trouvé, l'armée belge n'a pas acheté ou a fait des plans d'achat de F35... de manière officielle du moins.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »