a l'aide
a l'aide
bonjour deja je trouve cela mieux ...
ensuite merci mais pas de phrases textotées ...
apres comment sa il te faut la reponse avant demain ... tu crois que l' on peut te faire une dissert' comme sa ???
comment sa se fais que tu poses sa comme question et comment veux tu que l' on te face un truc correcte en si peux de temps ... et j' ajoute on va te le faire a ta place ... il faut chercher mon grand ... le net
tchô et que dieu vous garde ...
ensuite merci mais pas de phrases textotées ...
apres comment sa il te faut la reponse avant demain ... tu crois que l' on peut te faire une dissert' comme sa ???
comment sa se fais que tu poses sa comme question et comment veux tu que l' on te face un truc correcte en si peux de temps ... et j' ajoute on va te le faire a ta place ... il faut chercher mon grand ... le net

a l'aide
non non ce n' est pas que l' on veut pas d' aider mais tu arrive sans dire bonjour et tu nous dis voila repondez a ma question en gros et la tu nous demande des doc' ...
que veux tu comme doc' ... et c' est pour quand ton ccf de histoire pour demain ???
que veux tu comme doc' ... et c' est pour quand ton ccf de histoire pour demain ???
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
-