La Ligne Maginot

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

La Ligne Maginot

Message non lu par Quentin »

Master Saergent a écrit :Si le coeur t'en dit et si tu a de la documentation tu peut toujours créer ce sujet.
C'est une idée... Mais pour le moment, j'ai pas le temps Image
Prépa, quand tu nous tiens... Image
Master Saergent
Messages : 155
Enregistré le : 08 janv., 00:00

La Ligne Maginot

Message non lu par Master Saergent »

Je constate que le sujet n'intéresse personne je demande à ce qu'il soit fermer.
Merci au webmaster.
Invité

La Ligne Maginot

Message non lu par Invité »

Image mais non pourquoi ??? Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

La Ligne Maginot

Message non lu par rommel »

pourquoi il n'interesse persone moi oui, mais je ne comparerais pas la ligne maginot au mur de l'atlantique: le mur de l'atlantique étant beaucoup moins protéger que la fameuse ligne. Rommel la bien écrit en disant que a son affectation au mur il fut étonné de la pauvreté de l'armement et l'inéficacité
de son fameus mur a repossé l'éventuel débarquement. Image bon A+ Image Image Image
Master Saergent
Messages : 155
Enregistré le : 08 janv., 00:00

La Ligne Maginot

Message non lu par Master Saergent »

Pourquoi ? car il n'a reçu aucune approbation et qu'aucun membre ne pose des questions.

Suite à l'insertion du lien par Quentin sur la Ligne Maginot, lien que je n'aurais pas insérer cause des droits d'auteur cela m'a refroidit.

Quentin a retiré le lien, je l'ais remis par la suite et la j'ai constaté que j'écrivais pour des prunes.

Constatez vous même le peut d'intéret à cette période par le nombre de post .
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

La Ligne Maginot

Message non lu par rommel »

dommage j'aurais bien aimais parlé de ça A+
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

La Ligne Maginot

Message non lu par overlord soldier »

Salut Master,

Ton sujet est prometteur, j'apprécie quand on se donne réellement la peine et c'est ton cas, tu m'as apporté pas mal d'info sur cette ligne de défense...

J'ai proposé aussi une idée...jumeler la ville de Sainte Mère Eglise et Bastogne (Belgique) car reliée toutes deux par la fameuse "Voie de la Liberté" et j'ai attendu aussi des réponses, on m'en a donné quelques-unes mais ça n'a pas suscité beaucoup d'enthousiasme mais ça n'est pas grave, je ferais de sorte à ce que cela aboutisse et cela sera ma plus grande satisfaction...

Ne te décourage pas, si toi, tu es passionné alors mets en ligne ces infos, ça peut servir, aujourd'hui ou demain...Aucune info pertinente n'est perdue !

Cordialement...O.S Image
Master Saergent
Messages : 155
Enregistré le : 08 janv., 00:00

La Ligne Maginot

Message non lu par Master Saergent »

Salut

Toute les infos sont dans le site, j'ai débuté par insérer les mêmes éléments ne voulant pas avoir de problème avec les droits d'auteur.

Cependant Quentin à insérer le lien et m'a couper l'herbe sous les pieds.

Il a insérer le lien du site de la ligne Maginot.

Ainsi je l'ais laisser cela vous permettra de visionner l'ensemble des infos sur cette fameuse ligne en espérant qu'il ni a aucun contrôle.

Voilà
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »