vente pour les fous de foot...et les autres

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
jordan
Messages : 193
Enregistré le : 13 août, 23:00

vente pour les fous de foot...et les autres

Message non lu par jordan »

bonjours a tous
souhaitant financer ma collection ww2 et comme noel approche je met en vente les objets suivant:

boîte de 4 figurines de foot (2 dispo) marque ftchamps.Produit officiel du real Madrid.
Pack contenant 4 figurines (Casillas-raul-v.Nistelrooy et beckham) avec leur socles nominatifs et un terrain de foot (carton dur et cages en plastique) pour les présenter.20 euro la boîte eu lieu de 30 euro sur internet.

Image

Image

je met aussi en vente des figurine officielles de foot de 16 cm du fsv (équipe de Rotterdam) avec leur socle et balon.Les joueurs sont (SALOMON KALOU ET PHILIP COCU) (4 piéces dispo). 10 euro piéce au lieu de 19 sur le web.

Image

Image

Image

LES PRIX SONT NEGOCIABLES (dans la mesure du possible)
je me tiens bien évidement à votre disposition si vous avez des questions ou si vous désirez d'autres photos.
attention ce ne sont peut etre pas les joueurs de cette années alors si certains s'y conaissent en foot faites moi signe.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »