call of duty world at war

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

call of duty world at war

Message non lu par Monty »

J'y joue déja avec la Bêta multijoueur, bizarre de trouver les US avec des SVT 40 ^^
cpt.northland
Messages : 96
Enregistré le : 07 nov., 00:00

call of duty world at war

Message non lu par cpt.northland »

en multi on choisi les armes quon veut donc cest normale,pourquoi beurk la ps3???!!!
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

call of duty world at war

Message non lu par le serpent mexicain »

La PS3 est une petite arnaque qui surfe sur la renommé des PS. Elle est chère( pour le même prix tu as un bon pc ), ne fonctionne pas avec tous les jeux PS, a des options inutiles...

Je ne l'aime pas, je préfère avoir une 360 plutôt que une PS3, mais cela n'engage que moi Image
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

call of duty world at war

Message non lu par le serpent mexicain »

Depuis 2003 j'ai la même carte graphique, une 6800 GT 512 Mo de Ram et je passe ce que je veut !
Si tu achète une bonne config ton pc dure très longtemps et ce n'est pas que le vidéo qui évolue !
De toute façon les console c'est pareil, sauf que tu doit tout changer !

Bref on par sur du H.S Image
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

call of duty world at war

Message non lu par Monty »

Je me suis acheté COD 5 hier soir, et j'ai commencé à y jouer. Bons graphismes, mais une erreur m'embête... Dans la 1ère mission Russe, avec Reznov, quand on commence à sniper... Juste devant la porte, une carcasse de char... C'est un Königstiger, je ferai le screen dès que je pourrai... Or les KT n'étaient pas à Stalingrad, et n'étaient même pas encore fabriqués !
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

call of duty world at war

Message non lu par Yuri67 »

le serpent mexicain, je te défi de trouvé un pc aussi puissant qu'une PS3 pour le même prix Image

400? c'est une somme c'est sur, mais il faut voir ce que tu peux faire avec, rien qu'un lecteur blu ray de salon, c'est facilement 200? soit deja la moitier du prix, après la PS3 peux lire tout ce que tu veux.

Je suis pas pro-sony, mais avant de dire que c'est cher parceque c'est 400? il faut voir ce que t'as pour le prix. Apres c'est sur, les bon jeux se fonr attendre. Image

Monty, si tu veux relever toute les erreurs de se genre tu risque d'en avoir pour un moment, je fait même plus attention a ce genre de "détails" ça m'enbete aussi mais apres tout c'est des choses que l'on retrouve dans tout les jeux, a part theatre of war ^^
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

call of duty world at war

Message non lu par Monty »

C'est sûr que j'en aurai pour un moment, mais bon quand on est passionné on fait attention aux détails, non ?
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »