Avatar

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Avatar

Message non lu par Invité »

Je suis pas de la jaquette moi Image Image Et non jamais été dans l'armée, à part ma JAPD, rien.
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Avatar

Message non lu par Quentin »

La JAPD... C'est l'armée qui fait ca ? tsssss...
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Avatar

Message non lu par Mehdi »

Mais ne tinquiette pas je ne suis pas gay. J'ai deja une copine c'etait juste une petite parentèse ^^ Image

Je pense que c'est l'armée qui organise la JAPD
Invité

Avatar

Message non lu par Invité »

Oui, c'est l'armée qui organise ce JAPD qui ne sert strictement à rien, à part sécher les cours pendant 1 journée...
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Avatar

Message non lu par Quentin »

Et avoir un petit dej' fournit gracieusement par la collectivité
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Avatar

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Lol chui pa d'accord avec vous c'est vrai ya un paquet de truc inutiles a la JAPD mais c'est bien de rapeller a certains que par exemple le droit vote des gens ce sont battus pour l'avoir etc... c'est pas completement inutile.
Biensur que c'est l'armée qui organise cela Image tu croiyai que cetait qui^^

Image
Invité

Avatar

Message non lu par Invité »

La JAPD c'est pourrave, le seul truc bien c'est que au repas, c'est soda à volonté Image Sinon moi je me suis ennuyé, et pourtant j'aime bien le domaine militaire.
Invité

Avatar

Message non lu par Invité »

Tu l'a fait à la caserne de Bretteville?
roe101
Messages : 80
Enregistré le : 23 nov., 00:00

Avatar

Message non lu par roe101 »

moi mon avatar c'est une tite parodie de la pochette du cd de nirvana "nevermind"¨^^
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Avatar

Message non lu par Rock »

Fantomas a écrit :Oui, c'est l'armée qui organise ce JAPD qui ne sert strictement à rien, à part sécher les cours pendant 1 journée...
super vision Image Image de cette vrai journée que j'ai adorée.
Ca me désole un peu d'entendre ça.Qu'est ce que ça aurait été si on t'avais fais faire le service durant un an !
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »