humanité

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
vassili
Messages : 143
Enregistré le : 18 mai, 23:00

humanité

Message non lu par vassili »

Je me souviens d?une histoire raconté il y a longtemps à la radio. Une jeune femme à vue que dans un bâtiment en face d?elle, un américain qui montait par l?escalier extérieur et un allemand qui descendait. Elle cria qu?ils allaient se tuer mais lorsqu?ils furent face à face, ils se regardèrent, se serrèrent la main et continuèrent leur chemin. La jeune femme s?évanouit.

C?est la seul preuve d?humanité que j?ai sur des soldats qui étaient sur le champ de bataille, si vous en avez d?autres je serrai heureux de les voir.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

humanité

Message non lu par Lipton »

Piou..............en voilà un message intéressant!!!
Moi qui était persuadé que la guerre opposait des hommes sanguinaires et qui ne prenaient du plaisir que lorsqu'il faut abattre de sang froid celui d'en face et si possible, lui arracher trippes et boyaux à mains nus, on peut dire que ton post a eu le mérite de..................me faire bien rire!!!!!
Allez, par pitié, revenons à un peu de sérieux s'il te plaît....
Si, comme tu le prétends, tu es un passionné de la ww2 et que c'est là LA SEULE preuve d'humanité dont tu aies entendu parler, alors je peux te garantir que que ta passion est bien loin d'être complète!!!!!!
A l'avenir, évite de poster des messages dénués d'intérêt.


Ps Ce n'est pourtant pas la 1ère fois que je te fais ce genre de remarques, mais avec toi, j'ai l'impression que tu n'en tiens pas compte.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Avatar du membre
matteo69
Messages : 170
Enregistré le : 05 août, 23:00
Localisation : lyon

humanité

Message non lu par matteo69 »

allé lipton, un peu d 'humanité

HAHAHHA
vassili
Messages : 143
Enregistré le : 18 mai, 23:00

humanité

Message non lu par vassili »

ok, ok enfin j'ai commencer à me passionner pour le militaria il y a moins d'un an et je suis pas un devoreur de magazines sur la WW2...

PS: pour arreter de rire vous pouvez supprimer le sujet
chuck
Messages : 28
Enregistré le : 08 janv., 00:00

humanité

Message non lu par chuck »

meme si je trouve ça interressant que c est la seule preuve d' humanité dont vassili a entendu parler pendant la guerre, je trouve ça toujours interressant de lire son petit récit .
Mais c' est vrai qu' en y repensant c' est étonnant que tu n' ai entendu parler qu' une seule fois d' humanité pendant la guerre Image
vassili
Messages : 143
Enregistré le : 18 mai, 23:00

humanité

Message non lu par vassili »

hé oui je trouve ca bizzare moi aussi, c'etait pas si rare que ca quand même enfin je croi lol
chuck
Messages : 28
Enregistré le : 08 janv., 00:00

humanité

Message non lu par chuck »

[quote=vassili]hé oui je trouve ca bizzare moi aussi, c'etait pas si rare que ca quand même enfin je croi lol[/quote]
ne serait-ce que ceux qui ont cacher des juifs ou d' autres recherchés par les nazis.
et puis après, au combat, il y en a eu tellement.
De toute façon, pour moi, un medic qui soigne les autres soldats ( allies ou ennemis ), c' est deja une preuve d' humanité.
franck3d
Messages : 89
Enregistré le : 26 nov., 00:00

humanité

Message non lu par franck3d »

bonjour
Voila une réponse toute simple pleine de bon sens.
vassili
Messages : 143
Enregistré le : 18 mai, 23:00

humanité

Message non lu par vassili »

oui les gens qui cachait les juifs bien sur mais je parle au combat donc oui les medics
chuck
Messages : 28
Enregistré le : 08 janv., 00:00

humanité

Message non lu par chuck »

[quote=vassili]oui les gens qui cachait les juifs bien sur mais je parle au combat donc oui les medics[/quote]
ah d' accord, desolé alors Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »