ste Mère Eglise

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
MAIGNOT
Messages : 9
Enregistré le : 04 avr., 23:00

ste Mère Eglise

Message non lu par MAIGNOT »

salut, hier j'étais à Ste Mère, la surprise en voyant l'affiche à l'entrée du magasin selon quoi l'entrée est réservé aux habitués et aux collectionneurs. Je suis collectionneurs et ai acheté pas mal chez eux, seulement, j'y suis peu allé l'année dernière. Lorsque je suis rentré, la vendeuse, que je n'ai jamais vu et donc idem, était au téléphone avec son patron, lui a dit l'air mécontente "il y a du monde" sous entendu des intrus. Selon elle une homme qui rentre dans sa boutique avec sa femme et son enfant, ne peut être collectionneur ? pas un au revoir, rien. Faut arrêter de se prendre pour des stars. Il ont perdu un client !!! Il y a d'autres boutiques et internet merci.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

ste Mère Eglise

Message non lu par loadplan »

C'est quoi le nom de cette boutique de "l'enfer" ???
Invité

ste Mère Eglise

Message non lu par Invité »

Static line je suppose .... n'est-ce pas Maignot?
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

ste Mère Eglise

Message non lu par loadplan »

j'avais bien un doute... Image sur static line.....
Invité

ste Mère Eglise

Message non lu par Invité »

J'ai fait un tour là bas l'an passé ! je suis arrivé sur sainte mère première rue , première boutique que je vois : du Militaria ! je me dis chouette je vais pouvoir ramener un petit souvenir ...

Tu parles le magasin fermé Image un autre commerçant m'a dit qu'il avait eu des problèmes avec un musée ... je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire ... et de ce que l'on m'a dit il n'est pas très bien réputé comme magasin ...
MAIGNOT
Messages : 9
Enregistré le : 04 avr., 23:00

ste Mère Eglise

Message non lu par MAIGNOT »

gagné, c'est bien staticline. ils auraient eut des problèmes avec le musée de St Marcel dont un des employés vendait en Normandie des objets et les remplacaient par des copies. Il a fallut que se soit des visiteurs réguliers qui signale les copies aux musée qui lui ne s'en était ps rendu compte. j'y suis allé quelques mois avant l'histoire et ait été étonné de voir autant de copies. S'ils ne veulent pas de touristes, qu'ils forment un club. Ils sont là pour faire de l'argent un point c'est tout. Beaucoup de touristes auront une sacré surpris en lisant l'affiche ou en se faisant refouler. Merci l'accueil
Invité

ste Mère Eglise

Message non lu par Invité »

de toutes façons, vu les prix exorbitant quil excerçait .... ce n'est pas une grosse perte !

que pensez vous de paratrooper?
MAIGNOT
Messages : 9
Enregistré le : 04 avr., 23:00

ste Mère Eglise

Message non lu par MAIGNOT »

A St côme?
Invité

ste Mère Eglise

Message non lu par Invité »

oui à saint côme ...

je ne connais pas d'autres paratrooper .. me trompes-je ?
MAIGNOT
Messages : 9
Enregistré le : 04 avr., 23:00

ste Mère Eglise

Message non lu par MAIGNOT »

pas mal, bons conseils , bon accueil, musée interessant.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »