casque

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
vassili
Messages : 143
Enregistré le : 18 mai, 23:00

casque

Message non lu par vassili »

interieur refait et insigne faux enfin la coque est bonne alors tant que c'est pas un truc du 21ème siècle mais de la WW2
James Stanley Wells
Messages : 89
Enregistré le : 10 oct., 23:00

casque

Message non lu par James Stanley Wells »

une coque ww2 refaite n'as plus de grande valeur historique...

tu l'as ce casque ??
vassili
Messages : 143
Enregistré le : 18 mai, 23:00

casque

Message non lu par vassili »

oui mais c'est plus ressemblant qu'une coque trouée et rouillé mais à mes 16 ans(dans 1 ans car 2 mois anniv') je m'achete un original celui là c'est juste pour le fun, pour le porter mais sinon il est comme neuf si l'insigne n'etait pas faux
von.cooken
Messages : 65
Enregistré le : 04 avr., 23:00

casque

Message non lu par von.cooken »

j'espere que pour toi a 16 , tu aura l'argent , entre 400 et 1000 euros a mettre dans un vrai casque allemand Image
pref20
Messages : 131
Enregistré le : 03 sept., 23:00

casque

Message non lu par pref20 »

vassili,
il aurait été plus sympa de commencer ton post par (vos avis sur ce casque qui a été repeint) que d'envoyer une photo floue et de demander conseil aux gars du forum en omettant d'indiquer que ce casque a été bidouillé.
Il est quand même bien ce casque mais qu'elle dommage de vieillir artificiellement l'insigne et surtout quel intérêt.
vassili
Messages : 143
Enregistré le : 18 mai, 23:00

casque

Message non lu par vassili »

et oui je sait mais un casque allemand sur les forum desfois ils en vendent à 200 250 euros bref je verrai
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »