inglorious basterds

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
kommando.bb
Messages : 282
Enregistré le : 03 juin, 23:00
Localisation : 59

inglorious basterds

Message non lu par kommando.bb »

voilà le prochain film de tarantino qui fait son approche!!!inglorious basterds on connait tous son talent et perso moi j'aime bien son savoir faire...alors qui va être au première loge dès sa sortie?A votre avis vous les inconditionnelles du genre!Les allemands vont avoir chaud aux fesses on dirait!! Image
[/url]http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 65789.html
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

inglorious basterds

Message non lu par loadplan »

[url="/vos-videos-f9/qtarentino-s-y-met-aussi-t16658.htm?highlight=tarentino]http://dday-overlord.forumactif.com/vos ... =tarentino[/url]


Image Image Image Image Image
kommando.bb
Messages : 282
Enregistré le : 03 juin, 23:00
Localisation : 59

inglorious basterds

Message non lu par kommando.bb »

merci de m'avoir montré le chemin!je suis passé à côté!!
tout est dit,lol.merci loadplan.
Olivier
Messages : 335
Enregistré le : 15 juil., 23:00
Localisation : Paris

inglorious basterds

Message non lu par Olivier »

Perso, je pense que ce film va faire grincer des dents. J'aime bien Tarantino et j'aime bien m'intéresser à la seconde guerre mondiale. Mais le mélange des deux... J'ai peur.
J'ai eu l'occasion de regarder la bande annonce. Je crois que les fans de Tarantino ne seront pas déçus. Les fans de seconde guerre mondiale, en revanche, j'ai plus de doutes. Rendez-vous au 19 août ?
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

inglorious basterds

Message non lu par loadplan »

il faut juste le voir comme un film d'action, de la meme maniere que Dead snow (film avec des ss zombie) par exemple , Image a moins que les zombies existent vraiment Image
Olivier
Messages : 335
Enregistré le : 15 juil., 23:00
Localisation : Paris

inglorious basterds

Message non lu par Olivier »

Hi hi ! Ca c'est une bonne référence !
Je pense que j'irai le voir et que je ne grincerai pas des dents. Parce que je connais (un peu) Tarantino.
Mais je pensais à certains qui montent sur leur grands chevaux dès qu'on mélange un holster de 1943 avec des bottes de saut de 1944... Quoique...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »